Bobetpine a écrit:jplecruguel a écrit:Mais l'avantage d'un second board, c'est que quand tu commences a en manquer avec la 12, tu switches juste de board, et voila. ca peut te sauver un 20 minutes de session sans avoir a changer de voile.
je m'excuse de bummer le sujet mais j'ai lu ça souvent sans trop savoir en pratique ce que ça voulait dire en clair.
![]()
Exemple:
J'ai une Nobile T5 2011 140x44 cm
je ride en Vector 12m ou Drifter 9 m
Si je manque de vent avec un de mes 2 kites, ça me prendrait quoi comme dimensions de planche?
Vous pouvez me répondre en MP pour pas trop déranger le thread.
merci bien
Mattthieu a écrit:bon j'ouvre ma geule...
...mais avoir deux planches est a mon avis essentiel, je passe mon temps a en changer durant une session ( passer du gros kite avec grosse planche au gros K avec petite P au petit avec grosse P ect........... ) plus de range, pis, tu adapte a ce que tu veux faire, ou ce qui s'annonce.....
tout ca pour dire.
FUCK les 13.5 et les 14m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mattthieu a écrit:teste les core, aime pas !!! mais c'Est perso.. je les trouve lentes.... ( les XR )
thefly4 a écrit:Vous me faite bien rigolé les gars.........vous bitcher sur les 14 et venté les mérites d'une 13.5
come on..... comme si y avait une énorme différences entre une 14 et votre 13.5
peut importe la marque il y des 14 ou des13 qui sont lente et d'autres beaucoup plus rapide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Yvente et 121 invité(s)