aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Ce matin 22 Février 8.00am Surface: très belle grip sur un fond ''hardpack''. Vent: 15-20 noeuds avec rafales à 30-35..
HORRAIRE SAMEDI: JIBBING SESH ----------- 10$ AM BIG AIR CONTEST-------- 10$ PM
HORRAIRE DIMANCHE: KICKER RIPPER----------- 10$ AM BORDERCROSS ---------- 10$ PM INFORMATIONS DÉROULEMENT: JAM du MATIN (AM): Votre inscription ce fait avant 10.00am et réunion des riders à 10.30am. JAM d'APRÈS MIDI (PM): Votre inscription ce fait avant 1pm et réunion des riders à 1.30pm. Inscription à une ou plusieurs épreuve(s) du K8JAM à notre comptoir d'enregistrement dans la casa. Réunion des riders enregistrés dans notre Chill room extérieur.
INFORMATION TYPE DE K8JAM JIBBING SESH: Glisser,jumper, tapper, les modules solides. BIG AIR CONTEST: Du flat ou d'un jump qui va le + haut? KICKER RIPPER: Maneuvres technique sur les kikers/jumps du parc. BORDERCROSS: Course 4 à 6 personnes sur circuit de 5km
MOOD fier commandiatire des 3 finalistes: Une magnifique bague MOOD Collection d'une valeurs d'environ 200$ attend les trois finaliste de chacun des JAM.
Ouvert à tous, soyez les bienvenue! L'équipe Kiteproject
Malade.... C'était malade...du gros vent sale. Et nœuds rafaleux.....mais la neige est fantastique, ça glisse mon gars, vraiment une belle surface... Venez nombreux demain..
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Hier: BIG AIRRRRRRRRRRRRRRRR...... C'était du Beau...Du très beau!
9 gars - 3 HIT (éliminations) - Une finale 1er HIT Ugo Mayaud Antoine Verville Benoit Carrier 2ième HIT Patrick Grenier Carlos Santana Herrera Guillaume Leonard 3ième HIT Jonathan Busby Gabriel Longtin Charles Jarry
FINALE 1er: Carlos Santana Herrera 2ième: Antoine Verville 3ième: Charles Jarry
Des BIG AIRSSSS de très grande classe dont plusieurs avec grab tel un bon vieux Canadien Bacon de la part de Patrick Grenier... Des front ou back de Guillaume Léonard, Patrick Grenier, Carlos Santana Herrera... Ce fut une très belle ''bataille'' amicale entre des riders extrêmement talentueux qui ont assurés du gros avec du 15-20 noeuds/rafales 35.. Vous nous avez fait vivre un ÉNORME buzz, on à déja hate de vous voir tantôt!
INFORMATIONS DÉROULEMENT: JAM du MATIN (AM): Votre inscription ce fait avant 10.00am et réunion des riders à 10.30am. JAM d'APRÈS MIDI (PM): Votre inscription ce fait avant 1pm et réunion des riders à 1.30pm. Inscription à une ou plusieurs épreuve(s) du K8JAM à notre comptoir d'enregistrement dans la casa. Réunion des riders enregistrés dans notre Chill room extérieur.
L'équipe Kiteproject Big thum's up à l'équipe d'entretien du parc, Msl, Ariane La fusée, Antoine et Alain.