par bobdiver » Mar 18 Fév 2014 22:38
KiteRider a écrit:Au risque de me faire lancer des roches, honnêtement Bob, je ne trouve pas que les Flex ont chauffé grand chose. Il y a Didier qui a terminé 4ième dans une course où Dominique et Éric Lapointe ont pris des débarques, et 3ième dans une course où les deux Eric se sont emmêlés en partant et sont partis avec quelques minutes de retard. Autrement, le meilleur résultat est 6ième.
Les résultats ne montrent pas non plus le différentiel du temps à l'arrivée. Je n'y ai pas porté attention, mais les Flex n'étaient pas dans mon radar. J'estime qu'ils devaient arriver autour d'une minute en arrière des premiers, rien de très chaud.
Normand
Salut Normand, j'ai trop de respect pour toi pour te tirer des roches, mais peut-être des balles de neiges...

Je suis seulement contant de voir que les Flex sont sortie en grande cette année, combien de fois j'ais fait des courses en Flex ces dernières années et j'étais le seul. Je trouve aussi que pour des gars qui ne font jamais de courses ils se sont bien débrouillés. Personnellement que je fasse mes course en Flex ou en kite j'arrive à la même position (commence à être trop vieux pour espérer vous dépasser un jour)

. Effectivement les feuilles de résultats ne montrent pas le temps à l'arrivée, mais une chose est certaine derrière les meneurs habituelles qui sont des habitues et toujours les mêmes il y avait un méchant paquet de Flex qu'on est pas habitué de voir.
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.