Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cojimar: je veux tout savoir!

Re: Cojimar: je veux tout savoir!

Messagepar tweeter » Lun 10 Fév 2014 12:07

sérieux, je crois que tu rentre un peu trop dans le détail... tout est vieux et en béton me semble. Il y a une porte séparant 2 cabines alors c'est pas très insonorisé si c'est ce qui t'inquiète. tout ceux que j'ai énuméré sont pas mal a distance de marche alors peu importe si tu es directement sur la plage, c'est jamais très loin, sauf pour les cabines éloignées de la mer..
Y a du flat partout surtout a marée basse. Pour le flat 24/7, 7 jours semaine, c'est au Sud, un 10km flat out !
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar le chat » Lun 10 Fév 2014 14:58

Je men vais la a la fin du mois....
Ca a l air que la meilleur place c est le plus loing possible du buffet... :alien:
le chat

Messagepar tweeter » Lun 10 Fév 2014 15:15

c,est une question d'attentes... j,ai pas trouvé que c'était si pire que ca moi... il font des pates sur mesure ou des pizzas, c'est quand même très potable... mais je suis pas trop chaleux non plus
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar kosmoooo » Lun 10 Fév 2014 22:21

Je pense que ça dépends des saisons et du temps de l'année . La dernière fois que j'ai mis les pieds à Cuba ( ca fait 5 ans ) c'était variable . Une fois, le menu était que du bœuf haché , c'est bon le bœuf haché .
kosmoooo

Messagepar windybrit » Ven 14 Fév 2014 22:05

Je suis là 21 au 28 fév ......... serai-je seul?
windybrit

Messagepar simon82 » Dim 16 Fév 2014 10:16

si tu commence tu devrais prendre un cours avec sergio au ibero et kiter a ce spot sinon le monde préfere la piscine alors tu devrais avoir le spot pour toi fais attention pour ne pas dériver dans le canal près de villa cauchemar... :shock:
North evo 12m 2013
North evo 6m 2013
North select 135 2012
ion apex sélect 2014
simon82

Messagepar Bobetpine » Dim 16 Fév 2014 11:34

simon82 a écrit:si tu commence tu devrais prendre un cours avec sergio au ibero et kiter a ce spot sinon le monde préfere la piscine alors tu devrais avoir le spot pour toi fais attention pour ne pas dériver dans le canal près de villa cauchemar... :shock:

salut,

Ça fait une couple de personnes qui parlent du canal, du chenal ou je sais pas quoi. De quoi parlez-vous? Quand je vois des photos du spot on dirait qu'il y a 2 pieds d'eau à la grandeur alors c'est quoi ce canal?
merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar mjolan » Dim 16 Fév 2014 12:39

Allo!

J'arrive du Cojimar....amélioration marquée sur plusieurs points(depuis ma derniere viste en 2011) mais ça dépend de chacun et des attentes.

Le ''canal'' est un chenal maritime qui permet un accès au port donc eaux profonde et du courant...mas c'est pas la fin du monde, les cubains du port vont te recueillir ;) Le chenal est à extrémité droite de la zone(quand tu seras face à la plage) .

Nous avons eu du nord et n-est pendant 2 semaine...donc la dérive( s'l y a lieu) se fera plus vers l'Iberostar où c'est profond à marée haute.

Sinon, c'est parfait pour débuter et progresser :D

Voilà, si ça peut t'aider!
MJ
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
mjolan

Messagepar Spider » Mer 19 Fév 2014 09:14

Les unitées en bois sont des semi-détachés pour la plupart et effectivement insonorisation =0. Par contre, les plus proches de l'eau ont été transformés en une seule unité donc 1 grande chambre, un grand salon et 2 salles de bain. Elle coûtait quelques dollars de plus par semaine. Le hic c'est qu'il n'y a plus beausoup de place pour gonfler les kites à marée haute depuis les dernières tempêtes devant ces unités. Je crois que les unités en béton avec l'espace latéral et les palmiers est beaucoup plus convivial. Bon voyage.
Spider

Messagepar Bobetpine » Jeu 20 Fév 2014 08:42

merci Spider et mjolan pour vos commentaires.
Les bungalows en béton ont l'air des différents types. Contente qu'ils aient été rafraîchis.
Hâte de voir rentrer les commentaires de ceux qui y vont cet hiver.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE