Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Samana répé Dom. Des conseils

Samana répé Dom. Des conseils

Messagepar TRANSIT » Dim 09 Fév 2014 17:38

SAlut

Je part en famille a Samana le 14 Février, toujours dans l'espoir de trouvé l'équilibre kite et satisfaction de la famille.. :roll:
Si qq est déjà allé et as des conseils, je suis preneur question de pas perdre mon temps ! :bounce:
- décollage, zone a risque, heure que le vent rentre, Spot a proximité, activité intéressante a part le kite (s'il vente pas :cry: )... ....
Merci je ferais un ti compte rendu a mon retour.

JE descend au Grand Bahia principe El Portillo

tk
Pierre
TRANSIT

Re: Samana répé Dom. Des conseils

Messagepar Fredb » Dim 09 Fév 2014 19:06

salut je suis allé l été , donc pour le vent en février peu pas t aider , mais le spot kite est vers la gauche quand tu es face à la mer à 10 min de marche des chambres il y à une belle baie donc si le vent rentre dude ou vers la plage les condition sont idéal .Il y à des coraux au large qui brise les vagues donc le spot est flat.Amène des masque de plongé pour la famille il y à beaucoup de corail sur la plage de l hôtel et le matin à marée basse le spectacle est super .Écoute pas les guide de l hôtel qui vont te faire croire que la ville de samana est dangereuse ,blablabla il veulent te vendre des expédition de l hôtel .Va à samana en taxi les gens sont sympathique il y a un café belge le ellugar les proprio sont cool .si tu veux faire des expedition renseigne toi a samana il y a des agence française tu va en avoir plus pour ton argent .Les chutes sont belles a voir ,mais tout depend l age des enfant parce que l expedition ce fait a cheval .Il y a des bon rider qui parte de samana en kite et remonte au vent jusqu'à l hôtel et repartent en down wind . Au plaisir si t as d autre question gêne toi pas .Fred
Vive le vent vive le vent (bis)
Fredb

Re: Samana répé Dom. Des conseils

Messagepar Fredb » Dim 09 Fév 2014 19:07

dude = side auto correction dsl
Vive le vent vive le vent (bis)
Fredb

Retour vers FULL KITE