Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance responsabilité

Assurance responsabilité

Messagepar Spider » Mer 05 Fév 2014 10:39

Etes-vous assuré par une cie d'assurance pour la pratique du kite (eau-neige) en cas de dommage matériel (ex: kite qui tombe sur une ligne électrique et qui cause des dommages) ou bien dommage corporel (ex: kite qui tombe sur la tête d'une personne et qui lui cause des problèmes de santé? Si oui pouvez-vous dire avec quelle cie et environ le prix de la prime? Mon assureur me dit que le kite est considéré comme un aéronef, delte-plane etc. et qu'à ce niveau nous ne sommes pas assuré! :(
Spider

Re: Assurance responsabilité

Messagepar Spider » Mer 05 Fév 2014 10:55

Ça semble être pour les voyages, moi je parle pour une pratique locale au Québec et ou ailleurs!
Spider

Messagepar Flipper360 » Mer 05 Fév 2014 23:28

Oublie la capitale et Desjardins, l'industrielle alliance n'a pas d'exclusion donc selon les reps c'est inclus... Un courtier va te faire une lettre mais pas la compagnie d'assurance... Parrait que si c'est pas exclus, c'est inclus...donc indus, j'ai demandé spécifiquement... Et c'est inclus...
Flipper360

Messagepar kosmoooo » Sam 08 Fév 2014 00:37

Moi je paie une surprime parce que je vais au USA , ils m'ont posé vela 2 ans un pacquet de questions, IKO, harnais avec combien de personnes , si je fesais de la course etc...

La personnelle , ils couvrent le Kite et même quand tu es rendue plus vieux , même pas de surprime . Désolé , je ne peux le nommer :)
kosmoooo

Messagepar URSS » Sam 08 Fév 2014 08:31

Même son de cloche pour La Personnelle mais ils m'ont fait signer une décharge : ils ne couvrent pas la responsabilité civil pour mes enfants.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Retour vers FULL KITE