Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   trainer kite pour bambin

trainer kite pour bambin

Messagepar Baronmobile » Jeu 30 Jan 2014 12:30

Je recherche un kite pour mon garçon de 9ans, entre 1.5 mètre et 3 mètres, sécuritaire, et à prix raisonable.

Mon fils commence à montrer de l'intérêt pour notre hobby de fou.

MERCI
:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Baronmobile

Re: trainer kite pour bambin

Messagepar fullchoke » Jeu 30 Jan 2014 22:27

Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar scoutu » Jeu 30 Jan 2014 23:53

Je viens de recevoir pour ma fille de 5 ans un Chewing Gum de Conceptair.

Les lignes sont longues pour une petite puce de 5 ans. J'avais des lignes de 8 pieds, alors j'ai adapté le kite. Après un test dans 50 kilomètres heures puffy de vents, papa peux certifier a maman que c'est safe.

L'important c'est de sécuriser maman en premier.

Bobdill, Norm, et les autres qui ont réussi a montrer à vos kidz le kite; CHAPEAU !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar tototo » Ven 31 Jan 2014 09:02

Bonjour,
Mon minot de 8 ans découvre avec une IKON trainer, super voile d'apprentissage.
Sécuritaire avec une troisième ligne type kite-killer, mais lorsqu'elle est activée, la voile se pose sur le bord de fuite prête à repartir.
Ensuite il a commencé à rouler en buggy, la limite est la remontée au vent mais aujourd'hui les voiles modernes sont hallucinantes !
tototo

Messagepar Mattthieu » Ven 31 Jan 2014 10:35

commande toi une pansh !!! y'en a des petit a moins de 100 dollars tout compris, voile, lignes, taxes, shiping !!!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar Wave » Ven 31 Jan 2014 12:03

Perso et j'ai déjà fait plusieurs fois l'expérience je n'acheterais pas un kite a boudin de 3 ou 4M pour un enfant.

J,ai fait l'expérience de 2 kites à boudins (starkite 3M et epic 4M) et il y a des bogues..
1. La gestion de puissance, oublie ça, ils sont trop petit, p'tit bras
2. Pour qu'un kite a boudin de cette taille vole, ça prend du vent en T... , donc dès qu'il vole, déjà trop de vent pour nos p'tites puces.
3. Décolage technique, demande du vent et plus dangereux.
4. Ils sont InHook tous le temps, j'aime pas trop ça à bas age. J,ai mieux un système de sécurité qu'il lache la barre et que toute arrête.

Voila pour les kites a boudins.

Pour les kites à Caisson maintenant.
Doit y aller avec un kite avec un frein et un système de redecollage a l'envers, sinon un 2lignes, tu vas passer ton temps a aller au kite pour le refaire décoller.
Donc out les p'tit 2 lignes. Encore un avis perso...

Kite depower 3 ou 4M ou plus.. Out aussi pour les même raison que plus haut..

Prend toi un Kite à caisson de 2 à 3M avec une 3ieme ligne qui va dans le milieu de la barre, qui va te servir de sécurité et de redecollage,
tous dépend du poids de ton kite, moi Ben fait 80lbs et souvent il est over avec sa HQ Hydra 300.

Le BEST pour Moi est le HQ Hydra (car tu peux aussi l'utiliser en trainer aquatique)
http://powerkites.de/Products/Kites/Trainer-Kites/Hydra-2.html
Prend toi le 300 car ça tire fort, le 1 ou le 2..
Image

Il y a plein de shop qui au QC, qui vend du HQ.. Moi je les rides depuis +- 8 ans et ils sont rendu pas mal Top et pas chère.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar hou__ba » Ven 31 Jan 2014 18:29

j'aie un hq 300 trainer kite $ 200.00
hou__ba

Messagepar Wave » Ven 31 Jan 2014 21:33

mon premier vrai post ici en 3mois et je fais rire bobdill, j'trouve qu'il s'agit d'une belle reussite :lol: :lol: :lol:

bonne nuit. wave ;)

Bobdill a écrit:Wave tu m'epates des fois!
hahah trop drole!!

j'aime bien les commentaires.. bras trop court pour le depower!!!!.. c'est sur si tu prends le StarKite ou le Epic .. les deux sont monté sur des barres d'adulte!!! pas le cas de l'Ocean rodéo.

Pour la securité???!!? encore drole.. le boudin, meme a 25 noeuds je n'ai aucune crainte... tu laches la barre et il va se parker en bord de fenetre sans meme tirer!! On l'utilise facilement sans leach (si tu nas pas peur de courrir un peu au cas ou on release la secu) si pepin la securité permet de lacher completement le kite ... pas de chiken loop (trop long pour les jeunes) il s'attache directement sur le crochet avec une boucle en velcro!!

J'aime bien les commentaires des PROS ici.. hahahah Allez achete toi un caisson, avec lequel il ne pourra pas jouer dans l'eau a la plage cet été.. il va etre ben content!!

c'est n'importe quoi des fois ici!!
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Baronmobile » Ven 31 Jan 2014 21:45

Vous êtes fantastiques , j'adore ce forum, la plupart du temps pertinent et instructif, merci à tous de contribuer à faire progressé les rookies , par vos nombreux conseil.
Baronmobile

Messagepar kite27 » Sam 01 Fév 2014 07:32

Moi pour ma part j'ai acheté un airush atv 4m et il sert de décoration au plafond de la chambre de mon gars. Alors je me suis pas fait fouré un autre fois ,j'ai acheté une valeur sûre une viron 4 m flysurfer mon gars de 7 ans a fait du body dry pendant trois semaine au cap l'été passé et il trip au boute, car il se sens en sécurité. Merci au bon conseil de Wax design.
kite27

Suivant

Retour vers FULL KITE