Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Flotte Ion Vector

Flotte Ion Vector

Messagepar Flipper360 » Mar 28 Jan 2014 18:36

Salut gagne,

Ceux qui se cherche une option pour flotter, la ion vector, pas encombrante du tout, ça flotte aussi bien qu'une npx immortal, ne remonte pas, le waist vient par dessus, donc le sseat aussi tient mieux en place. Ça flotte bien, sans kite, pour redecoller le kite, body drags, waterstarts. Ce n'est pas une impact vest non plus mais j'ai pris des bonnes gamelles en déconnant et tout c'est bien passé mais on peut pas dire si j'aurais entendu crounch autrement... Elle n'empêche pas de nager mais ne vous sauvera pas la vie si vous tombez sans connaissance. Les sections sont bien articulées donc c'est flexible... Allez voir dans votre shop favorit... C'est peut-être ce que vous cherchiez. J'adore mon immortal mais elle a 7 ans et je la trouve courte pour ma taille , j'ai toujours un bout de bedaine qui dépasse. Pas approuvée pour rien, ça dit aide au water start dedans. Comme elle est en Néoprène ça fait une petite couche isolante de plus (bin mince).
Flipper360

Re: Flotte Ion Vector

Messagepar DanF » Mar 28 Jan 2014 19:10

Regarde la liquidforce supreme vest 2014...elle va etre bientot disponible...moi jen ai deja une en commande.
DanF

Messagepar Taurent » Mar 28 Jan 2014 21:25

Flipper si tu veux cacher ta bedaine et sortir tes peck achètes toi ça, en plus ça garde au chaud (0.5mm avec isolant réfléchissant) je l'ai mis pour rider quand c'est un peu chill et aussi en dessous de mon wet, super confo. On en a acheté 3 et ça nous est revenu à 25$ chaque livré!

http://www.silentsports.com/store/product/26874/Neilpryde-Thermabase-Vest-S/
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Denis » Mar 28 Jan 2014 21:30

moi j'ai la dakine surface et ca me fait des ben plus gros pectoraux :mrgreen: :lol:
Denis

Messagepar Taurent » Mar 28 Jan 2014 21:48

Mais ça fait moins d'abdo ! :o
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE