Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Petit trip snowkite par chez vous

Re: Petit trip snowkite par chez vous

Messagepar papidaniel38 » Mar 28 Jan 2014 16:48

tu as encore
oka, Saint-Donat, Sainte-Agathe-des-Monts, saint-placide, baie des ha! ha! (saguenay qui connaît ? )

et ce lien

http://kiteforce.ca/fr/content/10-carte-des-spots
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058
papidaniel38

Messagepar perseides2 » Mar 28 Jan 2014 18:24

Belle carte mais le spot de Dorval n'est pas bien situé, le courant est plutôt fort à cet endroit et le lac est à l'eau claire, il n'y a pas de glace. De plus l'endroit est un yacht club privé l'accès n'est pas permis. Le spot serait plutôt dans la grande baie à l'ouest du marqueur.

Je suis peut-être parano mais à mon avis il vaut mieux ne pas trop s'aventurer sur le lac St-Louis sans un guide et des mesures régulières de l'épaisseur de la glace, s'éloigner du bord m'apparait risqué.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar Jeanse » Mer 29 Jan 2014 13:13

Sa serait cool d'autres petites infos comme l'a fait perseides2, je vais mettre ça à jour. Ou es que je peut placer le spot de Dorval?
Jeanse

Précédent

Retour vers FULL KITE