Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   how to? fuite sur vulve de strut.

Re: how to? fuite sur vulve de strut.

Messagepar Denis » Dim 26 Jan 2014 08:28

Moi ca me derange pas meme avec les mots v..ve et v..gra kiteforum.ca va se faire index comme site non adequat par les engins de censure (tel que websense) et quand vous voudrez acceder le forum a partir de votre travail surprise POW ACCESS INTERDIT.
Denis

Messagepar Baronmobile » Dim 26 Jan 2014 09:19

Merci pour vos conseil plus que XXX :lol:

Je voulais savoir c'était qui les gamins du forum :lol:
Baronmobile

Euthanasie de kite?

Messagepar Ricky_windy » Lun 27 Jan 2014 11:07

À quelle moment il faut jetter un kite? Quelle est le point de non retour? Les valves peuvent-elle l'être? C'est pas donné c'est p'tit bidule!

Je m'explique. J'ai un kite 2007 encore croustillant mais une solide réparation sur une latte. Un GK Sonic 2007 avec un système one-pump. Les valves du système sont des 7 mm qui ne semble pas très résistant au temps. Déjà 3 de brisé. Il serait possible de by-passé le système car les lattes ont aussi une valve de gonflage individuel, ça demande juste pas mal de pacht pis de la patience. Ce kite à 7 lattes donc 14 valves 7mm + 7 valves 9 mm(une par latte) + la valve de gonflage du edge et celle de dégonflage pour un totale de 23 valves! à 12$ chaque ça fait 276$ !! Ok pour l'instant 3 sont a changé mais j'imagine que les autres feraont pas long, quand ça commence, le problème se répand??!? Ce qui est plate c'est que je n'ai jamais essayer le kite alors je ne sais pas si il vaut la peine, au moins pour l'essayer!
Ricky_windy

Messagepar mrgoodvibes » Lun 27 Jan 2014 12:34

(( mais une solide réparation sur une latte. 23 valves! à 12$ chaque ça fait 276$ !)) moi j'pense que ça répond à la question !
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Précédent

Retour vers FULL KITE