Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Petit nouveau

Petit nouveau

Messagepar 3obby » Jeu 09 Jan 2014 22:37

Wow . Bien content de vous avoir découvert. sa semble être une belle gang de trippeux ici , j"ai eu beaucoup de plaisir a vous lire. Je vient de me trouver une voile d’entrainement, hq rush 4 250 pro. semble intéressant pour s'amuser avec le vent mais est ce que je serai capable de me tirer avec une tel voile. sinon, si on a le gout d'une bonne place pour commencer sur des voile un peux plus puissante on va ou ? pour tout avouer j'ai pas eu la chance de sortir encore et sa me fait peur un peux .. est ce que toute les voie sont ok pour sortir l'hiver ?
Au plaisir
3obby
3obby

Re: Petit nouveau

Messagepar Snow_ro » Ven 10 Jan 2014 08:10

Salut la recrue! Sur une surface dure tu peux de faire tirer par bon vent sans problème. L'idéal va a Ste-Anne des plaines au kite project. Il y a des cours de la location et plein de monde pour te guider. Tu peux aussi aller au Chateau Gallot, probablement très glacé avec les températures qu'on a et qu'on aura d'ici samedi.
AU parc de Oka, il y a aérosport qui donne les mêmes services. Le kite project est possiblement la meilleur place en ce moment vue la pluie qu'on a eu, mais je suis pas sur... Je fréquente plus ste-Justine pour un de mes enfants en ce moment qu'autre chose.

Bon vent
Au gré du vent
Snow_ro

Re: Petit nouveau

Messagepar Flyladie » Ven 10 Jan 2014 13:42

Bienvenue 3obby, pour l'instant tu peut juste t'amuser avec ton trainer car pour le reste c'est pas fort.....
Il y a la Coupe du Québec le 15 & 16 février a St-Placide voir les liens ci-dessous. Tu peut aller voir ca, ca vaut la peine même si tu ne participe pas.

viewtopic.php?f=1&t=9051
http://www.ouikite.ca/coupeduquebec-st-placide.html

Flyladie :afro:
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!
Flyladie

Retour vers FULL KITE