Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   JVC adixxion

Re: JVC adixxion

Messagepar Snow_ro » Ven 15 Nov 2013 10:43

Rotule a écrit:windows movie maker
gopro cineform studio

moi le choix entre les deux GoPro officiellement, la Hero 3+ est malade!

et le choix entre n'importe laquelle de toutes les cameras : GoPro 3+ aussi :P 100$ de plus seulement...

J'en ai essayé quelque un, pour finalement choisir celui de windows. Cependant, il faut compresser les video et les changer de format. Peu etre que le maker compatible avec windows 7 permet de moins couper sur la qualité.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Snow_ro » Ven 15 Nov 2013 10:53

La go pro 3+ n'a pas d'ecran et moi c'est capital. Faut que ca soi de series. Le prix est plus élevé. Pour ceux qui commande online http://www.amazon.com/JVC-GC-XA1-Adixxi ... B008PEEZSQ. 191 $ pour un kit ultra complet.
Moi je voulais encourager la buisness local qui m'ont souvent aidée.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Ven 15 Nov 2013 11:12

Pour moi c'est la plage dynamique plus large qui m'intéresse... Pour la GoPro, le screen est un bon 100$ de plus...j'ai pas tout lu, la JVc a-t-elle une télécommande?
flipper231

Messagepar stallturn » Ven 15 Nov 2013 11:24

Il il y a l'ancien et le nouveau modèle de caméra...

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss? ... o%20GC-XA2
stallturn

Messagepar stallturn » Dim 17 Nov 2013 06:58

Je me suis commandé la JVC Adixxion GC XA2 pour $259....histoire a suivre!
stallturn

Messagepar DanF » Dim 17 Nov 2013 14:10

Moi jai acheter la sony handycam HDR-gw77 elle va jusqua 16pieds sous leau, 17x zoom, stabilisateur et se lave a l'eau claire. Completement etanche et video full hd 2k 20.4mp photo en meme temps que tu prends les video...parcontre cest 750 $+ va voir chez LL loseau pour le video aquatique. C'est la place professionnelle a montreal, impressionnant.
DanF

Messagepar Snow_ro » Dim 17 Nov 2013 22:18

Bobdill a écrit:La stabitilé de l'image est un critere important.. alors pour la camera sur pieds achetez vous un bon trépieds pesant et solide... avec une tete Fluide... car ostie il vente toujours quand on filme!! personellement je traine des pesées avec mon trépieds pour etre sur qu'il reste ancré bien au sol durant les bourasques...

J'avais pensé acheter un trepied pour antenne satellite (pour le camping) et le bidouiller pour mettre la cam.

Merci Bob pour les conseil
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Lun 18 Nov 2013 06:34

Noooon... Un bon trépied, avec un crochet entre les pattes tu y accroche to sac photo ou un autre sac avec des cailloux ou de l'eau dedans. Pour l'écran je ne suis pas d'accord... Oui ça bouffe les batteries mais tu shoot moins dans noir, sans écran tu peux avoir 3 heures de footage ou on voit juste une gosse qui sort de ton speedo... Avec un écran tu vas t'en rendre compte. Aussi, si tu te sert de ton appareil pour prendre des Stills à partir de l'eau, c'est mieux, tu vois ce que tu shoot. La dessus c'est l'avantage de la GoPro, tu peux mettre et enlever l'écran à ta guise donc plus léger quand tu la monte sur le strut et plus pratique quand tu la monte sur le board ou si tu prends des Stills. L'écran peut être remplacé par une plus grosse batterie si t'insiste pour nous faire voir 4 heures de croutch shot.
flipper231

Messagepar Snow_ro » Lun 18 Nov 2013 08:12

Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Speedo » Ven 22 Nov 2013 06:53

Un video qui test les splash de sang avec GoPro.
Ça semble étanche.
[vimeo]62092214[/vimeo]
Speedo

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS