Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   Ocean Rodeo Soul Dry Suit

Re: Ocean Rodeo Soul Dry Suit

Messagepar flyrace87 » Dim 10 Nov 2013 17:44

caillaient = mes amis avaient froid!
l'onglet= le bout des doigts gelés , d'ailleurs quand le sang revient ça fait très mal, ça vous connaissez !? chez vous il fait froid
flyrace87

Messagepar Denis » Dim 10 Nov 2013 17:47

flyrace87 a écrit: chez vous il fait froid

je reviens d'une belle ride de traineau a chien au parc jarry de Montreal. vraiment cool !
Denis

Messagepar jplecruguel » Dim 10 Nov 2013 18:39

Moi, je vais plus au parc Jarry, la derniere fois, je me suis suivre par un ours.
jplecruguel

Messagepar Taurent » Dim 10 Nov 2013 20:43

Y'a rien comme un leash en ceinture fleshé! Moi à l'automme je porte toujours ma cagoule en peau de castor ! :-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar flyrace87 » Lun 11 Nov 2013 04:55

jplecruguel a écrit:Moi, je vais plus au parc Jarry, la derniere fois, je me suis suivre par un ours.

UN OURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :twisted: Putain je fais dans mon pantalon! chez nous ce sont des écureuils pas de risque de se faire bouffer :twisted:
flyrace87

Messagepar Rotule » Lun 11 Nov 2013 05:32

flyrace87 a écrit:
jplecruguel a écrit:Moi, je vais plus au parc Jarry, la derniere fois, je me suis suivre par un ours.

UN OURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :twisted: Putain je fais dans mon pantalon! chez nous ce sont des écureuils pas de risque de se faire bouffer :twisted:

:lol: les gars se foutte de ta geule;)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar jplecruguel » Lun 11 Nov 2013 18:50

flyrace87 a écrit:

Moi aussi!

Mais ca m a permis de verifier que mon dry est vraiment etanche!!!
Ya rien qui est sorti!
jplecruguel

Messagepar jumarcil » Lun 11 Nov 2013 20:00

On arrive du LSP; on s'est fait skunke .. asez poche dans des conditions ou il neige... mais bon.. le dry Soul est sur la coche... tres tres confo;; avec des xCel 8mm round toe et des Toaster Mitts, une tite cagoule mystic et on se foutait pas mal des conditions; j'ai passé la moitié de ma session dans l'eau.. ca ridait juste downwind.. donc :

Oui c'est etanche, ca respire et c'est hyper confo... facile a enfiler et à enlever seul !

Le soul est le top des Dry que j'ai eu à date. Reste a comparer avec mon mystic vulcanic que je n'aurai malheureusement qu'au printemps.

ps: en passant on se reprends demain matin !!!
jumarcil

Messagepar bad black wolf » Lun 11 Nov 2013 20:05

Moi jattend le ignite sauf que j'ai été très tenter par le vulcanic sauf que quand jfini de rider en novembre j'aimerais surment pas sa que mon suit soi toute tremper après pour le ranger dans la voiture et ensuite dans le garage
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar flyrace87 » Sam 23 Nov 2013 06:24

L'ignite ce doit être une arme redoutable contre le froid dejà la soul est au top alors l'ignite qu'est ce qu'il vont faire de plus
de la peau d'ours à l'interieur :lol:
Au fait je ne me serai pas permis le fouttage de gueule(sur votre forum à moins d'une énormité mais au Canada des ours c'est normal)) au sujet du gars qui s'est fait suivre par un ours dans un parc chez vous :o j'ai été vraiment surpris de lire ce post mais en aucun cas en rire je redis que personnellement je me serai fait dans le pantalon de peur :shock: ;)
Océan rodeo soul c'est top j'ai aussi la Mako 150X40 que je ne maîtrise pas très bien encore mais que je trouve très confortable et très très rapide de l'excellent matos :thumbup:
flyrace87

PrécédentSuivant

Retour vers ESSAIS - TESTS