Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le Baskakite est de retour !!

Le Baskakite est de retour !!

Messagepar Taurent » Sam 24 Août 2013 14:31

Je me permet de poster l'invitation de David de la boutique Kiteshop de la pointe à David, maudit beau site, les prévisions de vent sont sur wind Guru (baskatong).
-----------------
Le Baskakite est de retour !!

Venez nous voir au Lac Baskatong à La Pointe à David pour notre événement annuel de la Boutique Kiteshop. Le Baskakite aura lieu le 14-15 septembre. Nous allons avoir une journée de kite le samedi suivie d’un BBQ en soirée. Après, il y aura un feu sur la plage, près de la Boutique Kiteshop. À la Boutique, tout sera en vente: (kites (20% sur 2013), boards (20% sur 2013), harnais (25%), vêtements (20%-50%), et accessoires. Aucune offre raisonnable ne sera refusée. Ceux qui veulent des sites de camping, vous pouvez aller vous enregistrer à l’accueil et les sites seront sans frais pour les 2 jours. On vous attend en grand nombre !!!!

Pour ceux que j'ai oublié, passer le mot.

Merci !

Dave Lafrance
Boutique Kiteshop
Vivez votre Passion!
dave@boutiquekiteshop.com
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Le Baskakite est de retour !!

Messagepar PowerZone » Lun 26 Août 2013 17:39

Il peut tu y avoir d'autres Brands de kite qui font des démo ce week end la ou c'est juste les brands vendu a votre boutique ?

Merci ! Simon
PowerZone

Retour vers FULL KITE