Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Destination Shippagan : Wow 7 en 7

Destination Shippagan : Wow 7 en 7

Messagepar jumarcil » Dim 25 Août 2013 09:40

Quelle belle semaine de vacances a Shippagan; on a kite a tous les jours; dans du flat; dans la mer aux battures etc... Fullchoke nous a aussi invité à la piscine. Mechant beau spot de kite pour rider dans du flat genre miroir. Shippagan est aussi un méchant beu spot pour relaxer. Les paysages sont magnifiques et les gens tres accueillant. C'était notre 5eme séjour et on book pour l'an prochain c'est sur.

Si vous cherchez une nouvelle destination pas trop loin : 9 heures de TR et 7 :30 de Quebec. Ca vaut variment la peine. En plus dans les appalaches sur le retour on a vu 3 Orignaux, 1 lievre et un ours...

Je mettrai quelques photos un coup les cartes mémoires vidées :-)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photo de Seb en mer en face de son chalet :

Image

Jules
Dernière édition par jumarcil le Lun 26 Août 2013 12:13, édité 2 fois au total.
jumarcil

Re: Destination Shippagan : Wow 7 en 7

Messagepar amon » Dim 25 Août 2013 18:44

Super , merci de partager .

Shippagan est maintenant sur ma liste !
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Messagepar jumarcil » Dim 25 Août 2013 20:51

amon a écrit:Super , merci de partager .

Shippagan est maintenant sur ma liste !

J'ai mis qques images ca peut te donner une idee de l'endroit.
jumarcil

Messagepar SebM » Dim 25 Août 2013 21:22

C'est vraiment un endroit extraordinaire et vraiment sous exploité! Pleins de spots différent, passant du hyper flat a la grosse vague, des gens hyper sympathiques, des fruits de mer a profusion, le calme et atmosphère pour déconnecter complètement. 7/7 dont deux grosses journées de bon vent, des rides en mer direct en face du chalet, je suis encore un peu brûlé :)
SebM

Messagepar Bobetpine » Lun 26 Août 2013 06:48

Tu parles de chalet en face du spot, tu l'as loué ou c'est à un copain? Si tu l'as loué, peux-tu poster les détails (genre info contact), stp?

merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar Denis » Lun 26 Août 2013 08:07

Bobetpine a écrit:Tu parles de chalet en face du spot, tu l'as loué ou c'est à un copain? Si tu l'as loué, peux-tu poster les détails (genre info contact), stp?

merci

contacte Adrien

http://www.chaletsdesvacanciers.ca/
Denis

Messagepar SebM » Lun 26 Août 2013 08:28

Bobetpine a écrit:Tu parles de chalet en face du spot, tu l'as loué ou c'est à un copain? Si tu l'as loué, peux-tu poster les détails (genre info contact), stp?

merci

Jules avait loué un chalet direct en face du spot de Chiasson Office dans la baie a droite du kite parc. Et moi j'avais loué un chalet direct en face la mer côté Chiasson. Il y a aussi les chalets a Adrien situés direct face a la baie des chaleurs a Pointe Canot et évidemment plusieurs autres chalets que tu peux trouver selon le spot ou tu veux être. Les prix varient de $500 a $1000 environ selon la grandeur du chalet. Tu peux m'envoyer un email si tu veux plus d'info ou des photos spécifique dans le cas de notre chalet ou contact Jules pour le sien : seb.waxdesign@gmail.com
SebM

Messagepar alexeyga » Lun 26 Août 2013 10:27

SebM a écrit:C'est vraiment un endroit extraordinaire et vraiment sous exploité! Pleins de spots différent, passant du hyper flat a la grosse vague, des gens hyper sympathiques, des fruits de mer a profusion, le calme et atmosphère pour déconnecter complètement. 7/7 dont deux grosses journées de bon vent, des rides en mer direct en face du chalet, je suis encore un peu brûlé :)

Pourriez vous elaborer un peu plus au sujet de "7 sur 7"? Ce n'est pas ce que les forecasts et les statistiques disent.

Et un autre question - la 185 est-elle toujours aussi merdique qu'elle etait il y a 3 ans, ou la construction est fini et tu n'est plus oublige de suivre un train des toilettes mobiles pendant 30km avant de pouvoir les depasser et tout ca pour se faire poigner derriere d'un autre train des toilletes? :thumbdown:
alexeyga

Messagepar windybrit » Lun 26 Août 2013 13:14

Lamèque est un endroit idéal pour un voyage détendu cerf-volant. Je vais pour une semaine 31/8, location chalet n ° 19 d'Adrien. L'année dernière, la 185 a été achevé à 60%, le travail terminé en 2015?

http://en.wikipedia.org/wiki/Quebec_Route_185

See you there Alex ???
windybrit

Messagepar alexeyga » Lun 26 Août 2013 13:54

windybrit a écrit:
See you there Alex ???

Not unless the forecast is better than for Cape Cod. I miss Shippagan a lot - love that place, but haven't seen anything trip-worthy for over 2 full seasons! :(
alexeyga

Suivant

Retour vers FULL KITE