Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Initiation

Initiation

Messagepar nicodes » Lun 29 Juil 2013 10:38

Bonjour à tous,

Je suis du bas Saint-Laurent et je m'interesse depuis peu au Kite. J'aimerais avoir une petite initiation pour voir si vraiment j'aimerais ce sport. J'ai toujours fait de la voile et j'adore la force du vent, j'aime sentir sa force et j'aime me sentir transporter par son souffle.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des références, des conseils?

Merci!
nicodes

Re: Initiation

Messagepar Denis » Lun 29 Juil 2013 10:47

L'ideal c'est de toujours prendre un cours.

Region du bas St-Laurent ? Rimouski Ste-Luce ??? ou exactement. Y a deja plusieurs kiteux dans cette region mais a savoir si y a des instructeurs, je ne sais pas.

Ceci est la liste des ecoles officielles connues mais il se peut qu'il y en ait d'autre. Informez-moi je peux la mettre a jour.
viewtopic.php?f=5&t=8
Denis

Messagepar nicodes » Lun 29 Juil 2013 12:31

Je suis à Rivière-du-Loup. Ça doit être sensas comme feeling. J'aime beaucoup le ski nautique, j'imagine que tu peux avoir aussi la même sensation de flotter sur l'eau et jumper sur les vagues!!
nicodes

Messagepar fullchoke » Mar 30 Juil 2013 06:06

nicodes a écrit:Bonjour à tous,

Je suis du bas Saint-Laurent et je m'interesse depuis peu au Kite. J'aimerais avoir une petite initiation pour voir si vraiment j'aimerais ce sport. J'ai toujours fait de la voile et j'adore la force du vent, j'aime sentir sa force et j'aime me sentir transporter par son souffle.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des références, des conseils?

Merci!
Salut Nicodes
Disons le kite ce n,est pas quelque chose que l,on peu vraiment essayer. Faut plutôt l,apprendre.
je te met le liens ici http://fullchoke.blogspot.ca/

F.C. :)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Retour vers FULL KITE