Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cabrina Siren / Qui l'a essayé?

Cabrina Siren / Qui l'a essayé?

Messagepar Lebazy » Dim 21 Juil 2013 20:35

Bonsoir,
J'aimerais avoir vos impressions sur la Siren de Cabrinha. Je veux m'acheter une 5m. J'ai déjà du crossbow, convert, swithblade...
merci!
Lebazy

Re: Cabrina Siren / Qui l'a essayé?

Messagepar Denis » Dim 21 Juil 2013 21:13

je crois que la siren c'est une switchblade avec des couleurs de filles, et la barre de fille
Denis

Messagepar radicallus » Dim 21 Juil 2013 22:53

Bonjour Lebazy,

Ma blonde ride les Siren 6m et 8m et aussi le board Caliber XO. Denis n'a pas tord en disant que c'est un Switchblade par contre il n'y a pas seulement la couleur qui fait la différence. Pour la barre, la prise du depower est allongé, plus facile à prendre et le chicken loop est plus petit, donc plus près de toi. Au niveau du kite, c'est un nouveau bridage qui donne un kite hyper stable et sans trop de pression dans les bras. Pour le reste la couleur est différente mais tu conserves les qualités de la Switchblade.

Si jamais tu cherches usagé, avise-moi car elle aura ses 2 kites à vendre et sa planche au cours des prochaines semaines.

PS. Stock quasi neuf
radicallus

Messagepar Lebazy » Dim 21 Juil 2013 23:03

Merci pour les infos très pertinentes. Bien contente de savoir que la barre possède ces qualités. Pour l'achat, je cherche une 5m car j'ai déjà 7m, 9m, etc. merci quand même.
Lebazy

Retour vers FULL KITE