kabouka a écrit:...depuis le cap je pense que j'ai quatre sortis. Et vous ?
Euh... tu veux-tu vraiment le savoir?
Me semble que t'as l'air assez démoralisé comme ça!
Bon très honnêtement, moi j'ai ridé sur l'eau 38 jours jusqu'à maintenant et un total de 43 sessions différentes, toutes dans la région de Montréal, à moins de 75 min. du centre-ville.
Mais des journées de kite intéressantes j'ai en quand même manquées plusieurs!
Il y en aurait donc sûrement eu plus de 45 au total depuis la fonte des glaces je dirais...
La différence entre mes 2 chiffres (38 jours vs 43 sessions) c'est que je ride parfois à 2 endroits totalement différents dans la même journée.
Et ça ça veut bien dire dégonfler le kite prendre la route et aller se re-setter complètement ailleurs. Et certainement pas parce que ça marchait pas à la 1re place! Simplement pour faire changement, ou parce que le vent a shifté (genre Champlain vs Montréal) ou bien tout simplement parce qu'il fallait aller travailler un peu entre 2 sessions!
Je crois que c'est important de spécifier ici le nombre de journées plus que le nombre de "sessions" car y en a (je dirai pas qui) qui vont juste qu'à compter le nombre de "sorties" qu'il font au même spot dans la même journée, juste parce qu'il se sont reposer un bout de temps entre 2 sorties ou bien qu'ils ont changer de grosseur de kite... Ça c'est vraiment fausser les cartes!
Pour moi si tu restes à même place, que tu sortes 10 fois ou une seule fois, que tu rides 1 seule heure ou bien pendant 6 heures non-stop, que utilises 1 seul kite ou 4 différents, que tu patauges dans le même ½km² tout la journée ou bien que tu fasse un méga-downwind de 20km... c'est une seule et unique session.
Sinon ça fini plus, on sait plus à quoi s'en tenir si chacun utilise ses propres barêmes pour booster son nombre de sessions!
C'est pourquoi j'aime mieux dire le nombre de jours ridés, que de parler en terme de sessions, car le mot session n'a pas la même signification pour tout'l'monde faut croire...
Mais là Kabou... seulement 4... sérieux??? Wow!!!
Moi j'te dirais que... dans un sens, c'est tout un exploit!