Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Beach Party Kite Trois-Rivières 6 et 7 juillet

Re: Beach Party Kite Trois-Rivières 6 et 7 juillet

Messagepar Mattthieu » Jeu 04 Juil 2013 08:02

salut

question super importante, y'a tu des places a l'ombre ? genre parasols, abris tempo d'été, toit, gros arbres, nimporte quoi pour proteger du soleil ? je viendrait avec un petit bébé de 2 mois..
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar BIGAIR » Jeu 04 Juil 2013 09:34

Bonjour les amis,

-Le coût est 15$ pour le week-end et gratuit pour enfants de 14 ans et moins.
-Pour le camping, il est préférable de contacter www.ville-joie.com mais je crois que c'Est entre 25 ou 30$
-Le site est remplis d'arbre, donc beaucoup d'endroit à l'ombre même prêt de la plage, de plus il y a des jeux pour enfant (piscine avec life gard, balançoires etc.)
-Il sera très important sur place de respecter les zones de kite sur la plage et de garde les lieux propre.

Merci à tous ceux qui viendront nous visiter!

À bientôt
Dan
École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
www.ecolebigair.com www.horizon5.ca
BIGAIR

Messagepar farmer » Jeu 04 Juil 2013 15:34

C'est quoi exactement la course(upwind/downwind vs slalom) et c'est quand exactement, samedi/dimanche AM/PM? Est-ce que le spot permet des ailerons de 42cm???
farmer

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 04 Juil 2013 18:29

Il parait qu'avec la hauteur de l'eau actuellement, il n'y a pas de problème.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar SebM » Jeu 04 Juil 2013 21:26

Même avec le niveau d'eau élevé que l'on a actuellement moi je ne recommanderais pas l'utilisation d'un race avec fins de 42cm. C'est pour ça que j'ai vendu le mien. Très risqué de toucher une roche a divers endroits. Si tu connais le spot très bien c'est moins a risque mais encore! Disons que juste a gauche de ville-joie il y a une ligne de roches que tu dois éviter et évite d'aller trop près de Bozo le spot a l'est. Un gars a frappé avec son surf des roches en face de Bozo la semaine passée, on parle d'ailerons de surf. Il a du acheter un nouveau set.
SebM

Messagepar BIGAIR » Ven 05 Juil 2013 07:17

Pas de roches devant Ville-Joie et présentement il y a + d'un mètre d'eau au dessus de la ligne de roche que sebm parle, le seul risque de roche est a bozo à + d'un km.

Si les conditions le permettre, on organisera une compé du genre I classique. longue distance upwind et downwind. On décidera ça samedi à 12h sur place, genre 2 catégories, Race et twin tip.

Cependant on aurais besoins d'un bateau pour la sécurité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet.

Bon vent a tous
Dan
École de kite Big Air, Trois-Rivières et Cuba Cayo Guillermo, voyages kite et plaisir!
www.ecolebigair.com www.horizon5.ca
BIGAIR

Messagepar steve7 » Sam 06 Juil 2013 08:50

Oui pour lombre et un plus avec des kid il y a des toilette et piscine
Ps le vent est deja la

A +
steve7

Précédent

Retour vers FULL KITE