Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Arsenal » Dim 31 Oct 2010 09:37

Icikite, tu es incroyable. Bon en voici une première de la région. Ben content pour toi. :thumbup:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Denis » Dim 31 Oct 2010 09:40

Icikite a écrit:Un petit 2 heures ce matin tôt en ski en Outlaw 10m au parc de la voie Maritime. Il fallait faire attention en tournant car cela arrêtait assez raide si on ne faisait pas une grande courbe.Que du bonheur....

wow :thumbup:

jaloux je suis :santa:
Denis

8 nov 2010 à Sanbar=OUF!!!

Messagepar Arsenal » Mar 09 Nov 2010 19:26

OUF! oh là-là, 30-40kts au moins, c'est ce Cochester reef donnait, lui qui frêner justement par Sandbar avant. Ben over en 8m et des vagues monstrueuses dont les bout passaient par dessus la route en arrivant. Disont j'avais la chienne avant de décoller surtout que le niveau d'eau était bien haut quelque chose comme 97.5 et qui me donnais une toute petite plage collé aux arbres... mais tout c'est passé correctement. et...pas de tizamis pas plus un ricains. Alone dans ma bulle! Éole m'a donné la chance de monter un peu puisque les ces vagues près de 8' me donner pas la chance de toucher à l'eau ben longtemps. C'était épeurant par moment mais trippant à la fois de vivre cette adrénaline. Une navigation tranquille de 1h30 et brûlé.
Puisqu'au bord je perdais assez vite le fond, j'ai fais un rescue landing au large puisque j'avais 0 marge de manoeuvre au bord. En voici des photos et vidéo à mon départ même l'intensité n'était plus la même!
Image
Image
Image
Image

petit video.

Image
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Neub » Mar 09 Nov 2010 20:25

Malade !!!
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar Borena » Mar 09 Nov 2010 20:48

He!he! j'aime ca! quand on parle de passionné, Sylvain té dur a battre..........un vrai de vrai :alien:
Borena

Messagepar Airtime » Mar 09 Nov 2010 23:07

Assez malade en effet!
J'sais pas mais me semble qu'un vent de 30 noeuds sous un maigre 2ºC au mois de novembre
avec une grosse pluie pincante dans les yeux...
moi en tk j'aurais bien d'la misère à trouver ça plaisant! ;)

Autrement dit, s'tu vraiment nécessaire de kiter à tout prix, même quand c'est pas vraiment l'fun?
Surtout que le set-up avait pas l'air trop safe non plus...
Tension à toi Sylvain, on veut pas t'perdre!

Demain un beau p'tit NE ensoleillé à 15 noeuds et 7ºC à Mtl,
ça me semble déjà un peu plus invitant pour une trempette en eau froide...
Airtime

20 novembre, Sesh de missiles

Messagepar Arsenal » Sam 20 Nov 2010 16:04

Une sti de belle sesh à fwt, belle tite gang de crinqués qu'on étaient. Ça faite ma journée, ça sautait en TA!!! :thumbup: :bounce:
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Messagepar URSS » Sam 20 Nov 2010 16:18

Lâche pas Arsenal, tu vas passer de l'eau à la neige sans période morte. C'est ce que j'avais fait en 2008 mais je dois commencer à décrinquer...
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar Arsenal » Sam 20 Nov 2010 16:27

Il ne faut pas qu'il en aille une saison morte...L'an passé, 6 dec à l'eau et 9 dec en snowboard sur la RS lors de la première bordée de neige. J'aimerais que ça se passe de la même façon. Sinon j'appelle ça du gaspillage. On se croise les doigts.
ps, lundi un autre sesh de malade à Plattz...
Arsenal

Messagepar jumarcil » Sam 20 Nov 2010 16:46

J'arrive du LSP; j'ai ride du cote du Port et c'était vraiment trop poffeux. Ca passait de 18-20 noeud a 30-32. Pas amusant du tout. Je suis sorti en 7m et je me suis fait ramassé deux fois ben solide. La deuxieme fois j'étais vraiment sonné... ca à été fini pour aujourd'hui. J'ai pas le gout de me démolir 3 semaines avant de partir a Cuba :-)

L'an passé on a ridé jusqu'au 6 decembre; cette année qui sait ??? tant qu'il n'y a pas de glace. Aujourd'hui avec mon Dry, mes bottes de 8mm et mes mitaine j'ai pas eu froid du tout. J'espère me taper une journée comme au printemps ; eau et neige dans la meme journee :-)
jumarcil

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE