Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   NEIGE

NEIGE

Messagepar moufette » Sam 20 Nov 2010 11:38

Le bas St-Laurent est blanc...

Si la tendance se maintient, snowkite dans une semaine....

Il y annonce de la neige toute la semaine dans les terres.... HAHAHAHA.

Je pense que je vais cirer mon snow aujourd'hui...
moufette

Re: NEIGE

Messagepar lakiss » Sam 20 Nov 2010 11:50

che nous (saguenay)on pourait faire déja du snowkite

le seul probleme cest ki vente pas assé(merde)

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :lol: :lol: :lol: :dwarf: :dwarf: :dwarf:

cest un délire kiteforum........

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :P :P :) :D :shock: :? :alien: :eye: :silent: :ugeek: :geek: :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :P :P :) :D :shock: :? :alien: :eye: :silent: :ugeek: :geek: :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :P :P :) :D :shock: :? :alien: :eye: :silent: :ugeek: :geek: :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :P :P :) :D :shock: :? :alien: :eye: :silent: :ugeek: :geek: :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :P :P :) :D :shock: :? :alien: :eye: :silent: :ugeek: :geek: :mrgreen:
lakiss

Messagepar laurenzo » Sam 20 Nov 2010 14:35

quel coin du bas st laurent es tu moufette???
combien au sol environ ??
laurenzo

Messagepar moufette » Sam 20 Nov 2010 15:47

St-charles-garnier. Le meilleur spot est à les hauteurs (C,est le nom du village).

Après avoir consulté la météo...

il y a présentement un 15cm, demain il annonce encore de la neige, lundi aussi, mardi du soleil, mercredi de la neige, jeudi de la neige et vendredi de la neige.

En 24h 15cm donc au bout de la semaine une 40... Snowkite en perspective....
moufette

Messagepar vivakite » Sam 20 Nov 2010 18:27

suis-je le seul a pas vouloir voir l'hiver?
le kite sur l'EAU C'EST TROP COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pi le skateboard aussi!!!!!!!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
vivakite

Messagepar flipper231 » Dim 21 Nov 2010 00:02

Ben viva, on échappe pas à l'hiver alors vivement qu'il commence vite avec pas mal de neige et des lacs gelés mi-décembre... Honnêtement avec des facteurs vent de -5, -7, j'aime autant en faire sur la neige, -5 sur l'eau c'est inconfortable (Jaghis les cagoules) alors que sur la neige, c'est comme à Cuba, on a chaud. Pis là c'est purement égoiste mais je vais être en Europe pour les fêtes du 17 Dec au 2 jan donc si je ride pas avant la mi-déc ça va aller au début janvier... On recule d'un mois par rapport à l'an dernier. Donc t'en feras sur l'eau moi sur la neige et on se croisera sur l'autoroute....
Cheers!
flipper231

Messagepar laurenzo » Dim 21 Nov 2010 14:58

je reve de rider dans de la grosse poudreuse avec du gros vent :)
et je reve a l'été prochain du gros vent et des grosse vagues :D
laurenzo

Messagepar bobdiver » Lun 22 Nov 2010 19:06

C’est certain qu’à les Hauteurs, la neige est là avant, mais il faudrait vérifier avec les cultivateurs à partir de quand on peut y aller. L’an passé ils ont voulu qu’on attende après le 15 décembre, pour le champ de l’antenne (au sud du village) et dans les champs à l’ouest aussi. Je crois que la raison était que même s’il y avait 1 à 2 pieds de neige, la terre n’était pas gelée. Si quelqu’un à une confirmation d’autorisation pour cette année, j’apprécierais beaucoup qu’elle soit divulguée sur ce site. Il faudrait éviter de perdre nos privilèges, et n’oublions pas que les agriculteurs sont présentement en négociations avec le gouvernement, ce n’est pas le temps de ce les mettre à dos…
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar moufette » Mar 23 Nov 2010 04:56

Pour ce qui est du champ de l'antenne, habituellement il n'y a pas de problème surtout cette année parce qu'ils n'ont fait que du foin et que c'est la 3 ièmes coupe ou quelque chose comme ça qui reste.Donald a laisser une longueur il m'a dit que la neige resterait mieux pour nous.

Mais je vais lui demander l'autorisation officiel demain.Je reviens la dessus.
moufette

Messagepar flipper231 » Mar 23 Nov 2010 07:46

Donald comme premier ministre, votez Donald...Ca c'est cool non?
flipper231

Suivant

Retour vers FULL KITE