Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Flysurfer fait un boudin; Cronix

Flysurfer fait un boudin; Cronix

Messagepar pietro » Ven 28 Juin 2013 09:09

Je met l'info seulement pour le self launch.

Donc avec une petite modif, couture, vous pouvez launcher
voir spesification http://www.flysurfer.com/fr/produkte/kites/cronix/
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Re: Flysurfer fait un boudin; Cronix

Messagepar jumarcil » Ven 28 Juin 2013 10:13

Il y a meme un ptit kite pour self launcher facilement:

Image
jumarcil

Messagepar SebM » Ven 28 Juin 2013 10:50

Simple et brillant le système de self launch. Un sac de sable qui tient le LE en place et lorsque la tension est trop forte au moment du décollage une goupille ouvre pour libérer le sac de sable.

Il y a presque autant de brides que sur une Speed4! Car il y a plusieurs brides attachées sur le TE ce qui est unique. Je suis curieux de savoir comment ça va rider. Une valve conventionnelle et une valve a gonflage rapide, pompe unique mixte simple et double action selon la pression pour faciliter le gonflage. Pression en barre ajustable. Je trouve le design ordinaire mais bon si ça ride bien...a voir!
SebM

Messagepar Denis » Ven 28 Juin 2013 11:10

[vimeo]69308014[/vimeo]
Denis

Messagepar Denis » Ven 28 Juin 2013 11:28

le bridage avant OK check c'est correct, un slider pas de poulie !

le bridage arriere ? quand j'ai vu je me suis WTF ??? comme Seb dit autant de brides que la S4. c'est en lisant sur les carateristiques de la voile, que j'ai compris qu'ils ont fait une voile qui courbe quand on tire sur les arrieres. non seulemenmt l'angle d;attaque change mais aussi le profile courbe

reste a vopir si ca va marcher, et se vendre. mon inquietude est pour le reverse launch, tu vas tirer sur un arriere, et le trailing edge va pencher vers le sol ???

Image
Denis

Messagepar Amure » Ven 28 Juin 2013 11:47

Ça crée une nouvelle famille de STE (Supported Trailing Edge)? Intéressant pour obtenir un meilleur contrôle du profil.
Amure

Messagepar Rotule » Ven 28 Juin 2013 12:21

des brides sur le TE ca doitetre problématique pour launcher seul dans l'eau non?
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar flysurfer76 » Ven 28 Juin 2013 13:18

J'étais dans le secrets des Dieux depuis l'automne 2011, je les avais vu tester leur kite à boudins à Furteventura et avait discuter avec leurs ingénieurs qui m'avaient demander de garder ça mort. Ça me semble intéressant. J'espère juste que ça va voler mieux que leur speed 4 qui est, avec la mauvaise expérience que j'ai eu avec la 8 mètres, une voile très capricieuse et mal faite. Définitivement à essayer avant d'acheter!
flysurfer76

Messagepar SebM » Ven 28 Juin 2013 13:37

Sur le Line plan on peut voir toutes les brides!
http://www.flysurfer.com/wp-content/upl ... x_6-12.pdf

Il y a une poulie sur chaque côté a la jonction des avants et du bridage qui va sur le TE.

@Rotule : je vois pas de problème avec les brides sur le TE pour décoller sur l'eau, il y a ça sur leurs caissons et ça cause pas de problème.

La seule chose c'est comme dit Denis, le reverse launch? Vu que les lignes arrières sont reliées avec le bridage du TE ça va donner quoi en tirant sur les deux arrières au Max pour un reverse launch? A tester...
SebM

Messagepar Icikite » Ven 28 Juin 2013 13:46

flysurfer76 J'espère juste que ça va voler mieux que leur speed 4 qui est, avec la mauvaise expérience que j'ai eu avec la 8 mètres, une voile très capricieuse et mal faite. Définitivement à essayer avant d'acheter!

Peut-on avoir plus de détail de ta mauvaise expérience?
merci
Icikite

Suivant

Retour vers FULL KITE