Denis a écrit:en light wind, t'as besoin d'une planche rapide, qui ne fait pas de drague, et qui te permets de batir du vent apparent avec ta vitesse
un SUP ?? sans jamais avoir essayé j'ai l'impression que le board va te staller, ton aile va te depasser et aller mourir en bord de fenetre
mais peut-etre je me trompe.
jaykite a écrit:une 19m et une planche aussi grosse, té aussi bien te nager tu auras autant de plaisir
Ktm670 a écrit:Pour ce qui est du bord de fenêtre, ça peut pas être pire que manqué de flottaison avec ma 150X50 non?
Denis a écrit:Ktm670 a écrit:Pour ce qui est du bord de fenêtre, ça peut pas être pire que manqué de flottaison avec ma 150X50 non?
c'est pour ca que tu dois acheter une Nuggetparles-en a Seb.
fais vite il y en a pu beaucoup
Ktm670 a écrit:Je l'sais bien que je vais finir par avoir une nuggetmais les enfants et Danielle aimerai bien avoir un SUP pour quand je suis en Kite.
![]()
C'est pour ça que je demande si quelqu'un a déjà essayé.
Ktm670 a écrit:jaykite a écrit:une 19m et une planche aussi grosse, té aussi bien te nager tu auras autant de plaisir
T'as pas essayé une Core 19M pour parler comme ça!Je l'aime bien mieux que ma Switchblade 14M qui est à vendre.
Pour ce qui est du bord de fenêtre, ça peut pas être pire que manqué de flottaison avec ma 150X50 non?
Denis a écrit:en light wind, t'as besoin d'une planche rapide, qui ne fait pas de drague, et qui te permets de batir du vent apparent avec ta vitesse
un SUP ?? sans jamais avoir essayé j'ai l'impression que le board va te staller, ton aile va te depasser et aller mourir en bord de fenetre
mais peut-etre je me trompe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 168 invité(s)