Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pansh pour debutant...?

Pansh pour debutant...?

Messagepar mathieulestarteux » Ven 21 Juin 2013 09:17

Je viens de commencer.
Je me pratique avec un 1.7m... et disons que cest rapidement devenu un peu dull sur place dans un parc si les vents sont en dessous de 20kmh et encore ca tire pas!

Je pensais macheter un ACE 5m ou 6m de pansh... cest pas trop cher et apprendre a me deplacer avec, et lutiliser lhiver sur un lac.
Je ne sais pas si cest une bonne idée... quen pensez vous. 200$

Je pourrais aller voir a 30 noeud ou kiteforce... mais cest tres cher.

si vous avez du feedback! grandement apprécié.
Merci!
mathieulestarteux

Re: Pansh pour debutant...?

Messagepar Mattthieu » Ven 21 Juin 2013 10:38

je vais me faire geuler dessus mais, peut etre c'est pas une bonne idée de jouer avec de gros kites fixes sur la glace, non ?

des kites de 5 ou 6 m sans depower ( meme avec des poignées ) sont a mon avis casse geule.

pansh on la aurora, qui a un depower, mais, faut acheter une barre en plus et, la fitter ( pas compliqué mais quand meme). et c'est un kite pas si facile que ca a gerer ( il tombe, il fait des neouds, ect ).

par contre, une fois maitrisé, t'a une belle machine pour 200 dollars ( soit 8 fois moins cher qu'une flysurfer ). et qui rivalise de performance avec des flysurfer speed 3.

Pour commencer a jouer, sur un landboard, et sur la neige en hiver, ect, je ( mais ca n'engage que moi ) recommande un petit flysurfer pulse deux, 6 m, si tu en trouve usagé. oui, l'usage est limité, mais, c'est fun, plug and play, safe, facile a revendre, et ca coresopond a ce que tu veux faire. je pense .
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Re: Pansh pour debutant...?

Messagepar Mattthieu » Ven 21 Juin 2013 10:42

wow en plus, ils on une belle promo, buy one get one free et custom colors free !

je recommande le 12m, il est rapide, le 15 est lent, aucune idée pour les autres.

mais j'aimerais bien essayer le 8. et, si on se fie au 15, le 19 et plus doit etre aussi rapide qu'une tente 9 places en plus de tirer comme un tracteur.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Retour vers FULL KITE