Ayoye ...ca pas de bon sens,c'est quoi le GRAND mourial était la ???? Ils auraient pas du faire ca cette 30 la !!!!moé je retourne pas la tant qui fait pas 10-12 degré celsius ,on va ridé local,ben tranquille ...Bonne été !!!
C'étais tout simplement le chaos hier sur l'eau. Des rider qu'on a jamais vu là.. pas toute des lumières en tout cas.. Hey les morons! les priorités sur l'eau ça existe!! Pas obligé non plus de venir virer autour du drapeau pour vous montrer. Un entre autre a attiré mon attention, mais vraiment tout un. J'ai hâte que Oka soit ouvert pour toi! tu vas pouvoir continuer a rider en sauvage.
En sortant l'autre bord des bateaux t'avais la sainte paix... Pour les priorités, c'est combat d'une vie ça... Ça pas été si mal pour les 2 heures ou j'ai été sur l'eau mais y'a eu 2 tangles. Plus en une journée que dans une saison. Ce que j'aime de ce spot là, c'est l'accueil que j'ai eu des habitués.
Ouais les bateaux ça allait, évidemment, ceux qui pratiquent des tricks préfèrent avoir les pieds au fond après un wipeoute, ceux qui débutent aussi mais c'était vraiment beau à l'extérieur et le zoo offrait quand même une belle vue