J'ai fais ma première ride hier avec ma Nugget 2012. Dès mon premier water start je me suis rendu compte de deux choses :
1- le board est hyper joueur, très le fun, hyper plaisant a vraiment s'amuser avec ce petit board
2- la semelle de mes bottes étant lisse lisse lisse (lire fini raide), je savais plus si le board était plus joueur que mes bottes l'était sur le board!
A cause du point 2 j'ai eu beaucoup de difficultés a rider convenablement le board, a chaque vague je glissais sur le board, une vrai joke ces bottes. On aurait dit que mon board était plein de KY

Donc j'avais énormément de difficulté a garder ma position sur le board et réussir mes jibes. Mais malgré ça j'ai pu voir les qualité du board et sa plus grande qualité est selon moi le côté très joueur du board, ça tourne a la moindre impulsion, on peut faire du slalom sur l'eau très rapidement. Le vent était pas terrible donc je peux pas encore tirer des conclusions sur le upwind et son low end. Je vais attendre de tester dans un SO plus stable que notre Ouest instable d'hier.