Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Matériels perdu/volé

Matériels perdu/volé

Messagepar Ricky_windy » Lun 10 Juin 2013 14:13

Les gars! Si jamais vous perdez votre matériels ou si on vous le vol, annoncez vous sur kiteforum. Comme on dit, en gang "on sait tout". Pour un évenement récent, message en MP svp. Bon vent!
Ricky_windy

Re: Matériels perdu/volé

Messagepar Wave » Lun 10 Juin 2013 14:37

Ricky_windy a écrit:Les gars! Si jamais vous perdez votre matériels ou si on vous le vol, annoncez vous sur kiteforum. Comme on dit, en gang "on sait tout". Pour un évenement récent, message en MP svp. Bon vent!

Bonne idée Ricky. Moi j'annonce mon stock, mais j'vous promet qu'il est pas volé. :lol: :o :lol:

Pour la perte de votre matos, des p'tits collants KF lost palette peut faire l'affaire. Vous en avez pas ? contacter nous ou aller chez http://rackevasion.com/
Eric en as et ils sont gratisss.

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Lun 10 Juin 2013 14:49

soyez toujours prudent avec l'achat de matériel usagé. assurez-vous de connaitre la provenance de l'équipement, facture, ou autre preuves, etc.

j'ai déjà moi-meme ete victime d'un vol automobile, j'avais du stock de kite qui a ete vendu sur le marché par la suite.

j'ai retrouvé une partie de stock 8 mois plus tard, au Cap ;-). quelqu'un avait acheté a rabais une partie de mon equipement. heureusement on s'est bien arrangé !

quand ca semble louche, plus souvent qu'autrement, y a anguille sous roche. si la personne n'y connait RIEN au kite, c'est bizarre

finalement, la loi etant la loi, parait-il qu'acheter du stock volé pourrait vous causer des graves problemes, allant jusqu'a des accusations criminelles pour recelle

quand vous acheter du matos, gardez les numeros de serie en filiere. ca peut aider a prouver que vous etes le propietaire de votre equipement

pensez-y !
Denis

Messagepar Crystal-Distortion » Lun 10 Juin 2013 17:38

Wave a écrit:
Ricky_windy a écrit:Les gars! Si jamais vous perdez votre matériels ou si on vous le vol, annoncez vous sur kiteforum. Comme on dit, en gang "on sait tout". Pour un évenement récent, message en MP svp. Bon vent!

Bonne idée Ricky. Moi j'annonce mon stock, mais j'vous promet qu'il est pas volé. :lol: :o :lol:

Pour la perte de votre matos, des p'tits collants KF lost palette peut faire l'affaire. Vous en avez pas ? contacter nous ou aller chez http://rackevasion.com/
Eric en as et ils sont gratisss.

Bye
Wave

Moi j'attends toujours, hein. :D
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Crystal-Distortion

Messagepar flipper231 » Lun 10 Juin 2013 17:54

Tu l<auras en octobre, tu pourras même en ramener à tes copains.
flipper231

Messagepar Crystal-Distortion » Mar 11 Juin 2013 15:06

:geek:
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Crystal-Distortion

Retour vers FULL KITE