Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ouikite dans les antilles

Ouikite dans les antilles

Messagepar Denis » Lun 03 Juin 2013 12:02

le video presenté au party de ouikite vendredi dernier

[vimeo]67511517[/vimeo]
Denis

Re: Ouikite dans les antilles

Messagepar Christ » Lun 03 Juin 2013 13:50

YESSSSSS..... Je loue un catamaran debut juillet pour naviguer Antigua et Barbuda !!!!

Si je me fie aux commentaires et aux images, je ne devrais pas être déçu de Barbuda... :D :D

Un voyage de voile et de kite, quoi de mieux ?

Christ
Christ

Messagepar burn45 » Lun 03 Juin 2013 17:52

Wow!!! Ça fait rêver!!! Très beau film!!! Félicitations!!!

... Sauf que plus je regarde des vidéos de kite avec des jeunes début vingtaine qui vive des vies de millionnaires, plus je me demande où ils prennent leur argent!? C'est bien beau les commanditaires, mais ça doit pas payer tant que ça?! "C'est-tu toute des fils et des filles à papa???" Je sais que le kite est un sport très dispendieux... et je l'adore... sauf que quand j'avais à cet âge, j'avais pas les moyens de me payer des ailes, des boards et des voyages à 10 000$!!!

D'accord, j'avoue... je suis juste jaloux!! Vous faites bien d'en profiter... et merci quand même de me faire rêver!!!

Moi, mon paradis, c'est les Iles-de-la madeleine... que j'ai très hâte de revoir!!!
burn45

Messagepar jplecruguel » Lun 03 Juin 2013 20:42

Wow!

C'est vraiment bon. C'est des bons films que j'ai vu récemment!
C'est fou, ca se compare avec les meilleurs films web de kite, genre Hidden Lines et cie. Pis les moyens devaient tellement pas etre les memes.
C'est fou quand on y pense, la qualité des films de sport, etc qui se fait maintenant pour quasiment rien. En $, ca se compare tellement pas aux productions films dans le temps...

J,aime ca, c'est toutes sortes de marques de voiles. c'est rare que tu vois ca. :D
jplecruguel

Messagepar Neub » Lun 03 Juin 2013 21:37

Spectaculaire! Bravo pour ce joyau en images...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Retour vers FULL KITE