Bonjour,
premièrement je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de m'écrire. C'est vraiment apprécié de voir la communauté lié au Kite.
Pour répondre à vos questions: Je suis situé à Beloeil sur la rive-sud de montréal.
Je vais rider pour commencer dans la région, baie des brises, oka et la montérégie
J'ai suivi mon cours hier, le vent n'était pas très fort, mais bon j'ai pu faire des doubles loops et apprendre le fonctionnement et la sécurité. Trés intéressant parce que j'ai pas envie de me faire couper un doigt.
Alors donc, oui je veux m'acheter un kite avec un large wind flow pour ne pas avoir trop de misère à le décoller dans l'eau. Donc j'évalue avoir du plaisir avec un 11 ou 12 m
pour commencer.. Je vais m'abstenir de sortir si le vent est trop fort pour commencer.
Le prof me suggère le Slingshots Z Kite pour commencer. C'est bien parce que ça fit dans mon budget ... Je souhaite investir entre 1500$ et 2000$ pour un kit de départ complet et je vais prendre 1 semaine pour évaluer le tout et pour ensuite effectuer l'achat.
Encore une fois, vos commentaires seront lu et apprécié. Si pour mon budget, vous avez des plugs, des suggestions à me faire, je suis évidement un acheteur potentiel