Wave a écrit:scoutu a écrit:Bon après avoir ''gossé'' depuis 4 ans avec des exercises, des brace ( atelle ), des pillules et du rhum and coke. Je me suis tanné pis je suis en liste pour l'opération cet automne dans le privé ( 1 ans et demi d'attente dans le public no f... way )
Le doc m'a dit: ''ton genoux dans l'état ou il est ne te supporte pas pour les torsions''. Je lui ai mentionné que je pratiquais le kite et n'avais pas l'air surpris de l'état de mon genoux;). De plus, selon lui avec ma masse musculaire aucune brace ne peux marcher ( Ok Bobdill t'avais raison)
Nous sommes de bons clients pour les ortho je crois. Prochain party on les mets sur la liste de commanditaire
Pourquoi je vous écrit ca: par ce que j'ai pas mal toute essayé. J'abandonne tous les remèdes miracles, position, gugusse, et autre proposition. Un genou s'tun genou. I want it back !!! That's it
Idem pour moi Sylvain, on vas être sur le cul en même temps.Opération du ACL prévu le 2 octobre. Pas le choix, je suis en train de scrapper mon autre genou, il travail pour deux et y-est plus capable.
Bye
Wave
Wave achète toi un cote a cote. Moi c'est ma planche de salut pour l'hiver prochain, Avec deux winch ( avant et arriere ) et Phil qui est pas scrap on peux se pogné sans forcer

Gaz au fond !!!!