Ca a l'air le fun.
As-tu des trucs pour ceux qui ont pas mal aux genoux? J'aimerais bien me joindre a vous!
URSS a écrit:J’ai une bonne nouvelle pour vous, je travail présentement sur un projet pour libérer le monde du MAL… de genoux.![]()
Récemment j’ai eu une révélation au Cape Hatteras et j’ai trouvé un traitement miracle pour libérer la communauté du kite de l’axe du mal! Bon je devrais doser mes mots afin d’éviter que les agences de renseignements ne se mettent à lire Kiteforum.ca
Revenons à ma révélation qui vient de donner un nouveau sans à ma vie. Je devrais changer mon avatar sous peu pour REBORN…![]()
Mon but est dans un premier temps de faire reconnaître ce syndrome particulier qui affecte seulement les kiters afin qu’il soit dans le dictionnaire médical. J’ai nommé ce syndrome le «rotulus chopus tarbanacus». Une fois reconnu, vous pourrez être diagnostiqué et le traitement pourra ainsi être couvert par vos assurances.
La deuxième partie de mon plan vise à valider par des essais cliniques mon traitement miracle. J’explique : avant mon départ au Cape je manquais d’énergie et une simple petite ride me donnait mal aux genoux. Lors de mon voyage au Cape, j’ai ridé 8 jours sur 9, plusieurs heures par jour sans aucun malaise : syndrôme le «rotulus chopus tarbanacus» avait disparu! De retour à Montréal, après seulement une ride, le syndrome est réapparu.
Voici donc le protocole d’essai clinique :
1- Rouler en voiture 16 heures et n’arrêter que pour satisfaire les besoins de base (café + essence + vidange)
2- Rider tous les jours en alternant ces 3 conditions
- freestyle dans un slick
- freeride, en downwind de préférence
- vagues strapless
3- Noter il est interdit de rider dans la chop!
4- Après chaque ride il est impératif de boire une bière immédiatement après votre ride.
5- Ensuite vous devez rapidement vous immerger dans de l’eau chaude avec des jets d’eau. Je suis à développer un appareil sophistiqué que je vais commercialiser sous peu. Pour le moment j’utilise un SPA.
6- Au moment précis ou votre corps s’habitué à l’eau chaude (environ 15 secondes), il faut ouvrir une autre bière sans perdre de temps. Les cannes semblent particulièrement efficaces, le POUICH généré par son ouverture constitue un puissant relaxant musculaire. Je suis à échantillonner ce son afin de lancer un album, un genre de musique de relaxation : POUICH, POUICH, POUICH… vous voyez l’idée. Mais d’ici là sortie de l’album, vous devrez utiliser la bonne vielle cannette.
7- Répéter l’étape 2 à 6 tous les jours en allouant 1 ou 2 journées de repos par semaine. Ici j’insiste sur le fait qu’il ne faut pas abuser du repos, l’effet du traitement pourrait en être affecté. De plus, votre assureur pourrait remettre en question le fait que vous êtes en traitement à temps plein et limiter vos indemnités.
Bien que ce protocole ne soit pas encore approuvé par Santé Canada, vous pouvez demander à votre médecin pour être sur mon protocole d’essai clinique. Je vous conseil de mettre de la pression sur votre assureur en réclamant qu’il rembourse votre prochain voyage de kite. Si vous annexez mon protocole de traitement, ça pourrait fonctionner. Je dis bien ça pourrait!
D’ici peu je vais constituer une fondation sans but lucratif pour financer mes essais cliniques. Je peux garantir que tout l’argent sera dépensé, ainsi la fondation ne fera aucun profit et sera réellement à but non lucratif! Pas question de faire de l’évasion fiscale avec une fondation comme les grands de ce monde; je ne mange pas de ce pain là moi!
J’ai déjà une série d’essais prévus dans la région de Montréal mais comme la chop est proscrite au protocole (point 3) mes travaux de recherche avancent difficilement. De plus, il semble que le travail de bureau détruit l’effet positif du traitement. C’est pourquoi j’ai prévu me rendre aux Iles-de-la-Madeleine afin de bien moduler les 3 éléments du point 2. Pour ce faire j'aurais un assistant qui a une maîtrise en bio-mécanique.
Ah j’oubliais, d’ici à ce que mon traitement soit reconnu par Santé Canada, je vais former un groupe d’entraide afin de briser l’isolement des «rotulus chopus tarbanacus». Contrairement aux AA, il est fortement conseillé d’apporter de la bière aux réunions. Elles auront lieu sur différents spots afin de rejoindre un maximum de malades. Notre cri de rassemblement sera «Vaincre le MAL un POUICH à la fois!».
scoutu a écrit:Bon après avoir ''gossé'' depuis 4 ans avec des exercises, des brace ( atelle ), des pillules et du rhum and coke. Je me suis tanné pis je suis en liste pour l'opération cet automne dans le privé ( 1 ans et demi d'attente dans le public no f... way )
Le doc m'a dit: ''ton genoux dans l'état ou il est ne te supporte pas pour les torsions''. Je lui ai mentionné que je pratiquais le kite et n'avais pas l'air surpris de l'état de mon genoux;). De plus, selon lui avec ma masse musculaire aucune brace ne peux marcher ( Ok Bobdill t'avais raison)
Nous sommes de bons clients pour les ortho je crois. Prochain party on les mets sur la liste de commanditaire
Pourquoi je vous écrit ca: par ce que j'ai pas mal toute essayé. J'abandonne tous les remèdes miracles, position, gugusse, et autre proposition. Un genou s'tun genou. I want it back !!! That's it
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)