Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Couteau vs veste de sauvetage

Re: Couteau vs veste de sauvetage

Messagepar Fredb » Ven 17 Mai 2013 16:02

http://www.windspirit-direct.com/kitesu ... l_Vest.cfm

je possède celle ci et testé voir mon histoire plus haut , que je porte avec un waist ,très confortable il y à une petite poche à l avant qui est très pratique , je me la suis procuré chez kite force à mtl .Les gardes côte quand il m ont dépêché n on pas vérifié les étiquettes sur ma veste , mais il m on dit que la loi exigeait dans porter une .
Vive le vent vive le vent (bis)
Fredb

Messagepar xr4turb » Ven 17 Mai 2013 16:12

J'ai celle-là, ressemble beaucoup à la tienne, par contre la petite poche tient avec du velcro, quand tu plantes la poche s'ouvre et tu perds ce qu'y était dedans, un zip aurait été mieux, autrement super confortable.
Image
xr4turb

Messagepar Fredb » Ven 17 Mai 2013 17:38

oui exactement celle ci et oui le velcro peux jouer des tours mon appareil photo est quelque part dans le fond du lac des 2 montagnes un Sony si jamais vous trouver
Vive le vent vive le vent (bis)
Fredb

Messagepar legranbien » Ven 17 Mai 2013 19:39

d après moi les gardes côte ne demandera pas d enlever ta veste pour voir si elle est approuvé ! Je ride en catamaran avec se genre de vest au menphré et les gardes cote on passé souvent prêt de nous et si on avait notre veste il repartait . l année dernière un kiteux a eu une contravention de 250$ pcq il ne portait pas ça veste. je croix pas qu une jmpact vest serai toléré ! moi j ai ajouter mon petite couteau coupe corde après ma veste NPX fixé avec un velco sur la gance de la bretelle et j ai ajouter un petite bongie qui est entré dans la doublure . belle job propre et non encombrant .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar frankydoo » Sam 18 Mai 2013 09:43

Je voulais m acheter une impact vest cette ete j ai commencer a sauter et j aime mieux pas prendre de chance et je suis un peu ecoeurer de ma veste de kayak qui est grosse et encombrante, j en vient a me demander si je ne suis pas mieux avec un veste de flottaison de kite, j aimerais verifier avec vous une veste de flottaison est t'elle aussi efficace qu'une impact vest pour eviter de perdre le soufle apres un atterissage rater?
frankydoo

Messagepar yomane » Sam 18 Mai 2013 10:07

frankydoo a écrit:Je voulais m acheter une impact vest cette ete j ai commencer a sauter et j aime mieux pas prendre de chance et je suis un peu ecoeurer de ma veste de kayak qui est grosse et encombrante, j en vient a me demander si je ne suis pas mieux avec un veste de flottaison de kite, j aimerais verifier avec vous une veste de flottaison est t'elle aussi efficace qu'une impact vest pour eviter de perdre le soufle apres un atterissage rater?

Oui. Une flotte Npx fait très bien la job. Ça protégé les côtes es bien. C'est moins guerrier comme look qu'en impact best par contre...
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar kabouka » Sam 18 Mai 2013 17:21

frankydoo a écrit:Je voulais m acheter une impact vest cette ete j ai commencer a sauter et j aime mieux pas prendre de chance et je suis un peu ecoeurer de ma veste de kayak qui est grosse et encombrante, j en vient a me demander si je ne suis pas mieux avec un veste de flottaison de kite, j aimerais verifier avec vous une veste de flottaison est t'elle aussi efficace qu'une impact vest pour eviter de perdre le soufle apres un atterissage rater?

Voila deux ans j'ai voulue joindre l'utile a l'agréable c'est a dire avoir une impact pour mes cotes et une vestes de flottaison et j'avais opté pour la NPX immortal (je dirais que c'est la VFI sur la coche pour le kite) mais la protection aux niveaux des cotes laissait a désirer, j'ai donc opté pour une vrai impact vest qui n'a pas de zip et que tu entre par la tête
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Icikite » Mar 21 Mai 2013 19:10

A lire absolument si vous n'avez pas de veste de flottaison. C'est arrivé il y a quelques semaines:
http://kitezone.ca/forum/topic/accident ... sa-lundi-6
Icikite

Messagepar EricLeKiteux » Mar 21 Mai 2013 19:54

Icikite a écrit:A lire absolument si vous n'avez pas de veste de flottaison. C'est arrivé il y a quelques semaines:

Oufff, ce gars là commence sa deuxième vie.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar legranbien » Mar 21 Mai 2013 23:03

EricLeKiteux a écrit:
Icikite a écrit:A lire absolument si vous n'avez pas de veste de flottaison. C'est arrivé il y a quelques semaines:

Oufff, ce gars là commence sa deuxième vie.

oui pour tout les kiteux prendre le temps de lire se bon message de l histoire vécu de David
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE