Je vérifie les systèmes de sécurité régulièrement.
Mon casque, je l'utilisais plus.. y reprend du service.
Pis un trèfle à 4 feuilles fait pas de mal

Au diable le swag...
Wave a écrit:Salut gang, je viens de retrouver un exemple de mon système avec mousqueton. Mise à part le crochet que moi j'avais tous simplement coupé
et j'avais installé le mousqueton direct sur la barre, comme ça je gagnais aussi de la course sur mon depower, ben oui en plus j'ai des p'tites bras, pas chanceux...
a+
wave
yomane a écrit:Wave a écrit:Salut gang, je viens de retrouver un exemple de mon système avec mousqueton. Mise à part le crochet que moi j'avais tous simplement coupé
et j'avais installé le mousqueton direct sur la barre, comme ça je gagnais aussi de la course sur mon depower, ben oui en plus j'ai des p'tites bras, pas chanceux...
a+
wave
Wow! Beau design. Simple comme tout. Je t'en prend 2!
Wave a écrit:NOTE: Pas moi l'inventeur de ce bizounage (voir image), j'ai inscrit que j'avais déjà eu un système semblable, mais que moi j'avais couper le crochet, pour installer le mousqueton direct sur la barre, le bizounage sur l'image est pas mal, mais trop loin pour moi, si je le refait, je vais le faire sans le crochet. Mais attention, trop de sécu, tue la sécu ??, on as pas le temps de penser à quelle système l'on doit tirer, pousser , tourner, etc
A+
wave
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 131 invité(s)