flipper231 a écrit:
Entuka.... si vous avez une opinion sur le sujet, je suis bin ouvert.
perseides2 a écrit:Moi je me lance sur la Slingshot Dialer, ce sera un autre été d'apprentissage intensif, je sais pas si elle va accoter la Glide (que je n'ai plus) dans le low end, mais je m'attend a plus de high end. Je devrais au pire pouvoir m'assoir dessus pour flotter dans le low low end.
KiteRider a écrit:Si j'avais une seule planche de kite mon Flip, ce serait ... un hydrofoil. L'été dernier, même à Cuba cet hiver, je l'ai préféré à la Race. J'utilise la Race par vent faible quand le clapot est minime. Quand le clapot devient plus important, c'est hydrofoil ou surf. Quand je ne suis plus capable avec la Race pour un kite donné, j'utilise l'hydrofoil plutôt qu'un nouveau kite. J'oserais même dire que j'en ai terminé avec les twin-tips, par ennui. Choix et goût personnel.
Ce qui est bien avec l'hydrofoil est que ça augmente la plage d'utilisation d'un kite des deux côtés (plage haute et plage basse). De plus, c'est une planche où on ne ressent pas l'effet du clapot, qui permet une position plus "debout" sur la planche, donc on force également des deux jambes, ce qui en fait une planche des plus confortables et douce pour les articulations.
C'était mon opinion sur le sujet, mais j'en conviens, un peu off beaten path.
Normand
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invité(s)