J,aimerais savoir c'est qui sur cette photo dans le flat water à la grande batture de Pointe Cannot!
F.C.
Heille! Venez pas polluer mon thread! Pu capable d,entendre ce nom là!Denis a écrit:freewheel ?
fullchoke a écrit:Je sais pas si Simon Gill s'en rappel mais en 2006 je crois! J'arrive à la piscine qui appartenait à un Acadien. Moi et Simon en paraski on attendait voir si le vent allait lever!
Tout à coup une poff de vent rentre et on lève tout les 2 nos ailes! J'embarque côter baie des chaleur vers pointe cannot dans du total total flat jamais vue! Du à la hauteur de mon aile j'ai été chercher un genre de bulle de vent qui ce déplaçait avec moi.
Direction Pointe Cannot, je capotais de rider dans du pur flat. Aussitôt que je me rapprochait trop du bord la puissance diminuait.
Je suis arriver à Pointe Cannot avec le vent et 10 minutes plus tard plus rien.
Un vrai rêve!
Full-Dream
Pas moi la dessus Kabou!kabouka a écrit:fullchoke a écrit:Je sais pas si Simon Gill s'en rappel mais en 2006 je crois! J'arrive à la piscine qui appartenait à un Acadien. Moi et Simon en paraski on attendait voir si le vent allait lever!
Tout à coup une poff de vent rentre et on lève tout les 2 nos ailes! J'embarque côter baie des chaleur vers pointe cannot dans du total total flat jamais vue! Du à la hauteur de mon aile j'ai été chercher un genre de bulle de vent qui ce déplaçait avec moi.
Direction Pointe Cannot, je capotais de rider dans du pur flat. Aussitôt que je me rapprochait trop du bord la puissance diminuait.
Je suis arriver à Pointe Cannot avec le vent et 10 minutes plus tard plus rien.
Un vrai rêve!
Full-Dream
Full casque dans se temps la
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 120 invité(s)