Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le kite a Freewheel

Re: Le kite a Freewheel

Messagepar Denis » Dim 28 Avr 2013 08:21

16guena a écrit:Detente-toi Free cette fois si tu n,a,pas de raison Ce jour la on ridee tous en 6-9m max, le kite sur l,arbre est 12m. Alors la conclusion.
La meme situation l,an passe

oh que jeme souviens de celle la

North Rebel 12m 2012 flambette

le debutant avait pas plus petit ! une excuse classique

ce que la photo montre pas c'est que le gars a fait connaissance avec le mur de ciment 2 fois, avant de passer par dessus, et finalement l'arbre qui a mangé son kite lui a peut-etre sauvé la vie, car le gars avait décidé de ne pas releasé !!

bravo :oops:
Denis

Messagepar Denis » Dim 28 Avr 2013 08:25

pour que ca soit clair, le rider est toujours attaché au kite, celui encerclé en rouge, et non pas celui qui range ses choses.

Image
Denis

Messagepar Neub » Dim 28 Avr 2013 09:15

Bizarre comme thread, la communauté est toujours prompt à vilipender le fautif pour la conséquence (kite dans un arbre ou autre) alors que nous pouvons TOUS agir sur la cause via la médiation. Pour l'histoire du North Rebel 12m, personne n'est allé parler à ce débutant dans le blanc des yeux pour lui faire comprendre qu'il risquait gros ce jour-là? Simple question de civisme à mon humble avis...

Pour avoir surfé pendant des années, j'ai assisté à des bottages de cul en règle mais toujours dans le but ultime de défendre la sécurité de tous et l'accès au spot.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar Denis » Dim 28 Avr 2013 16:21

Neub a écrit:Pour l'histoire du North Rebel 12m, personne n'est allé parler à ce débutant

oui ! pas moi j'etais sur l'eau mais y a eu 2 personnes qui lui ont parlé, c'est pour ca que j'ai les details

il a fait a sa tete
Denis

Messagepar KiteRider » Dim 28 Avr 2013 16:57

Denis a écrit:il a fait a sa tete

Est-ce qu'il en a profité pour soumettre sa candidature pour les "Darwin Awards"?
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Denis » Dim 28 Avr 2013 17:20

KiteRider a écrit:Est-ce qu'il en a profité pour soumettre sa candidature pour les "Darwin Awards"?

personne ne peut soumettre sa candidature aux Darwin Awards, car pour etre eligible, il faut etre décédé, donc on ne peut que le faire pour quelqu'un d'autre ;)

a moins qu'il ne se tranche les bijoux de familles avec les cordes de son kite :lol:
Denis

Messagepar EricLeKiteux » Dim 28 Avr 2013 19:55

[

personne ne peut soumettre sa candidature aux Darwin Awards, car pour etre eligible, il faut etre décédé, donc on ne peut que le faire pour quelqu'un d'autre ;)

a moins qu'il ne se tranche les bijoux de familles avec les cordes de son kite :lol:[/quote]

Dans ce cas, je suis éligible! 4 points de sutures.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar KiteRider » Dim 28 Avr 2013 20:34

EricLeKiteux a écrit:Dans ce cas, je suis éligible! 4 points de sutures.

Tu parles bien de ceux d'il y a 2 ans au chalet (mousqueton, vis d’amarrage dans le fond du lac, kite en puissance, mauvaise place au mauvais moment) et non pas ceux à cause du leash de planche d'il y a 10 ans? Effectivement, ça te qualifierait.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Denis » Dim 28 Avr 2013 20:39

Il est toujours mieux de soumettre une photo, ca augmente grandement tes chances de gagner le premier prix :geek:
Denis

Messagepar EricLeKiteux » Dim 28 Avr 2013 20:48

.[/quote]

Tu parles bien de ceux d'il y a 2 ans au chalet (mousqueton, vis d’amarrage dans le fond du lac, kite en puissance, mauvaise place au mauvais moment) et non pas ceux à cause du leash de planche d'il y a 10 ans? Effectivement, ça te qualifierait.[/quote]

Effectivement, ce sont ces points de sutures. Un kite au zénith, (ozone zéphir) un mousqueton accroché au scrotum avec le chicken loop. Bref 17m de puissance accroché au ''sachet''. Une vision d'horreur, mais heureusement, mes enfants étaient déjà vieux.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE