Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le kite a Freewheel

Re: Le kite a Freewheel

Messagepar yomane » Ven 26 Avr 2013 16:50

Mister a écrit:Quels sont les conseils pour les débutants pour ne pas avoir son kite transformer en décoration de noël?

Tète pas sur le bord près des arbres. Le kite, c'est dans l'eau, la beach, c'est pour bronzer.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar jacquikite » Ven 26 Avr 2013 17:29

Quand est ce qu'ils vont faire des kites biodégradables en 1 semaine ???
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
jacquikite

Messagepar Amure » Ven 26 Avr 2013 21:48

Mister a écrit:Est ce que ca arrive seulement avec un vent onshore?
Quels sont les conseils pour les débutants pour ne pas avoir son kite transformer en décoration de noël?

Connaître ses limites, observer les conditions et les autres. Si tout le monde est en 6-9m, c'est probablement pas un bon moment de sortir en 14m. Savoir rester sur sagement sur la plage si les conditions ne conviennent pas.
Amure

Messagepar jumarcil » Ven 26 Avr 2013 22:35

Quels sont les conseils pour les débutants pour ne pas avoir son kite transformer en décoration de noël?

Amure a bien résumé;

finalement t'es toujours mieux de manquer une ride que le reste de la saison ou pire ; si tu ne te sens pas en confiance... passe ton tour. D'ailleurs il vient un moment ou, lorsque le vent est tres fort et poffeux, ca deviens pas mal moins interessant. Je parle pour moi.
jumarcil

Messagepar kosmoooo » Ven 26 Avr 2013 22:55

Je pense que de sortir en 9 m et moins pour un débutant c'est pas une bonne idée .
kosmoooo

Messagepar flipper231 » Sam 27 Avr 2013 07:06

Etonnant comme question... Distance, ça prend de la distance..retient ça... Deux longueurs de lignes d'un objet dur, 1,5 d'un autre kiteux et fais
As voler ton aile au-dessus des autres. En passant ce ne sont pas les debutants les decorateurs d'arbres, cette année du moins.

Bonne ride
flipper231

Messagepar Bleumangue » Sam 27 Avr 2013 09:36

kosmoooo a écrit:Je pense que de sortir en 9 m et moins pour un débutant c'est pas une bonne idée .

Tout est relatif... Quand tu pèse 120/130 lb ou moins, c'est ton plus gros kite ;)
Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p
Bleumangue

Messagepar kosmoooo » Sam 27 Avr 2013 22:34

Ok +1 pour toi. :)
kosmoooo

Messagepar freewheel » Sam 27 Avr 2013 23:27

LE KITE A FREE, IL ETAIT ROUGE, ET MOI, JE FOUT PAS SON KITE DANS LES ARBRES.

LES KITES DANS LES ARBRES, SOUVENT, C'EST DES RIDERS PLEINS D'EXPERIENCES, QUI ON TELLEMENT D'EXPERIENCE QU'ILS PEUVENT SE PERMETTRE D'APPROCHER PRES DES ARBRES, ET, OUPS, Y'A SOUDAINNEMENT PLUS DE VENT ( ET COMME PERSONNE PEUT PRÉVOIR LES TROUS DE VENT ) BEN, ILS ON L'AIR C.. ET VONT FAIRE DE L'ESCALADE !

pas pu me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar 16guena » Dim 28 Avr 2013 07:57

LE KITE A FREE, IL ETAIT ROUGE, ET MOI, JE FOUT PAS SON KITE DANS LES ARBRES.

LES KITES DANS LES ARBRES, SOUVENT, C'EST DES RIDERS PLEINS D'EXPERIENCES, QUI ON TELLEMENT D'EXPERIENCE QU'ILS PEUVENT SE PERMETTRE D'APPROCHER PRES DES ARBRES, ET, OUPS, Y'A SOUDAINNEMENT PLUS DE VENT ( ET COMME PERSONNE PEUT PRÉVOIR LES TROUS DE VENT ) BEN, ILS ON L'AIR C.. ET VONT FAIRE DE L'ESCALADE !

pas pu me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Detente-toi Free cette fois si tu n,a,pas de raison Ce jour la on ridee tous en 6-9m max, le kite sur l,arbre est 12m. Alors la conclusion.
La meme situation l,an passe Image
16guena

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE