Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   corecell ? airex ? Montréal ?

Re: corecell ? airex ? Montréal ?

Messagepar Airtime » Mer 24 Avr 2013 16:18

J'ai pas osé répliquer là-dessus kitkat, mais elle était vraiment pas pire en effet! :D
Un peu le problème de trop de gens qui commencent, qui veulent s'impliquer à tout prix et donner réponses à tout... sans même parfois avoir aucune idée de quoi il est question... :shock:
Mais bon... ça fait aussi le charme d'un forum après tout! ;)
Airtime

Messagepar Mattthieu » Mer 24 Avr 2013 16:37

pas réussit a joindre Gurit aujourd’hui, je vous tient au courant savoir s'ils vendent au détail.

merci encore tout le monde
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar jacquikite » Mer 24 Avr 2013 18:10

J'ai fait 2 planches cet hiver en airex ( https://docs.google.com/file/d/0B9uY2su ... sp=sharing) , Une petit modèle, et l'autre très grand modèle. J'ai acheté les plaques d'airex ( 5 mm, mais ils ont + épais) chez Boathouse, 724 bd Montreal-Toront à Dorval 514 631 8503. Boathouse en avait plusieurs sortes en stock. Ils ont aussi le stock en résine epoxy Westmarine et autres composés; J'ai trouvé les prix globalement moins cher qu'à beaucoup d'autres endroits. Si tu as besoin d'autres renseignement, envoit un MP.
core xr 13.5, core xr 12m, lithium 10m, Ozone Enduro 8m, cabrinha 7m , Epic renegade 5m,paraski, airush 30/70, 10/60, ,Lx20, Lx 40, Lx 60; Pansch 7m.
jacquikite

Précédent

Retour vers FULL KITE