Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Message important

Re: Message important

Messagepar freewheel » Dim 21 Avr 2013 11:43

amure marque un point aussi, tout ca pour dire que, si tout le monde est sympa et cool, tout devrais bien se passer !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Dim 21 Avr 2013 16:42

LucB a écrit:Ce qui est très important c'est ça !
http://www.educaloi.qc.ca/capsules/la-r ... s-quelquun
A lire a chaque semaine!
Luc B

est-ce que tu interpeterais ceci comme

- Freewheel recommande a un debutant de ne pas suivre un cours. Le debutant ecoute son conseille, va faire du kite et se blesse. Alors le debutant peut poursuivre Freewheel pour son mauvais conseil, car s'il a aurait pris un cours, porbablemt qu'il aurait appris quoi faire pour eviter la situation ou il s'est blessé ?

un avocat dans la salle peut répondre ?
Denis

Messagepar freewheel » Dim 21 Avr 2013 16:53

serieusement, je pense pas que qui que ce soit, sur un forum, puisse etre tenu responsable pour un conseil donné ! putain c'est un forum !

qui vous dit que freewheel c'est pas un gamin de 13 ans qui joue avec l'ordi de ses parents ? tu va suivre mon conseil pourquoi, tu aime bien mon avatar de canard ?

alors, a mon avis, GBS : le gars qui suit on conseil sur un forum sans le verifier avec une vrais personne, tant pis pour sa geule !!

je te donne un conseil : je suis pas avocat mais je te le dit, c'est indéfendable ton truc.

tu me crois ? tu devrait peut etre pas !!

bon, un essais voir si va y avoir des morts LLEZ VOIR MON POST : @@ CONSEIL POUR DEBUTANT @@
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Rotule » Dim 21 Avr 2013 17:32

mais quel est l'intérêt de donner des mauvais conseil sur un forum? ca dévalorise l'information retrouvé sur le forum en général.

ce genre de comportement sur XDA (un exemple d'un forum que je consulte régulièrement ... je sais je suis geek) c'est banni
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Denis » Dim 21 Avr 2013 17:53

merci Luc

donc je n'ai pas le choix de faire de la censure, meme si apriori un aimerait un forum libre d'expression
Denis

Messagepar Amure » Dim 21 Avr 2013 20:21

Comme dirait Flipper, j'ai pas tout lu... (désolé LucB)

Peut-être qu'un subpoenat aiderait à y croire!

Je ne pense vraiment pas qu'on puisse se libérer de toute responsabilité civile ou pénale en se cachant derrière un canard sur un forum. Les autorités investissent d'ailleurs de plus en plus d'énergie contre les cyber-crimes.

Vraiment désolant d'en arriver là.
Amure

Précédent

Retour vers FULL KITE