Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Que reste-t-il de nos terrains de jeux ?

Re: Que reste-t-il de nos terrains de jeux ?

Messagepar legros » Jeu 04 Avr 2013 06:24

Vaudreuil surface rapide et tres belle, glacé grippant, il y a du monde qui ont traversé encore hier, mais moi je reste dans la baie, il a enmasse grand, et je pense a mes deux petites filles quand je ride sur une surface de printemps!!!

Soyer Prudent sur les lacs! Pics a glace et pack sac sont deux outils qui peuvent vous sauver la vie!
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre
legros

Messagepar TheWhite » Sam 13 Avr 2013 15:41

Bonjour,
avec le 20-25cm de neige tombé dans la valée hier c'aurait été rideable demain en PM avec le petit ouest d'annoncé MAIS...
Le sol étant déja a moitié découvert auparavant était tres chaud, alors cette nuit apres la tempete et aujourd'hui avec un peu de pluie le sol qui était tout recouvert hier en fin de soirée c'est déja découvert de moitié en date de 4pm aujourd'hui.

La saison est OFFICIELLEMENT TERMINÉE au CENTRE SNOWKITE SADP.

Cette tempete auras tombée seulement quelques jours trop tard pour potentiellement nous étirer la saison de 7 a 10 jours additionnel ce qui aurait fait comme en 2007 et 2008 au Centre de Mirabel ou nous avions terminé les saisons le 19 et 16 Avril respectivement. Le centre cette année a fermé samedi le 6 Avril et ce fut une saison magnifique, LE SPOT de la grande région métropolitaine ayant tenus les plus belles conditions générale et de tres loin tout au long de la saison!

Merci & bonne saison liquide a tous!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject & Centre snowkite SADP
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar galop » Sam 13 Avr 2013 18:12

Ne vous découragez-vous pas, l'anse de Vaudreuil a encore de la glace!donc la saison est pas encore terminé l'anse de Vaudreuil restera toujours la dernière place a ridé dans les environ de Montréal! Si il y du vent demain j'aimerais finir ma saison de snowkite a Vaudreuil :thumbup:
galop

Messagepar ryder in the storm » Dim 14 Avr 2013 16:18

Belle session aujourd'hui dans la baie de Vaudreuil ...un gros merci a toi Daniel pour toutes les test de glace que tu fait pis aujourd'hui c'était assez slusheux merci et si t'avait pas pris le départ avec ton amie j'aurait peut-etre attendu un téméraire avant de me lancé pis un salut a tout ceux qui était la, moi j'était en LX-20 multi color.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar bobdiver » Dim 14 Avr 2013 22:50

Les lacs sont superbes dans le bas St-Laurent, gros sel sur le Lac à l'anguille près de Rimouski.

Image
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar flipper231 » Dim 14 Avr 2013 23:06

@ryder in the storm... Je crois pas que tu sous allé à la baie de Vaudreuil, ça fait un bout que c'est de l'eau libre pas très loin du bord...nt'as du aller à l'anse... ;-)
flipper231

Messagepar ryder in the storm » Lun 15 Avr 2013 05:37

flipper231 a écrit:@ryder in the storm... Je crois pas que tu sous allé à la baie de Vaudreuil, ça fait un bout que c'est de l'eau libre pas très loin du bord...nt'as du aller à l'anse... ;-)

Ok si c'est pas la baie c'est l'anse entk ou Galop donne ses cours
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Précédent

Retour vers FULL KITE