Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   petit budget!

Re: petit budget!

Messagepar freewheel » Ven 12 Avr 2013 18:25

LF, ben, c'est des beaux kites, j'en ai !!!!! c'est plus populaire que vari !! le envy c'est ni haut ni bas de gamme, c'est un de leurs trois kites ( ils on le envy, le nrg et un c kite .... ).

belle construction ( les 2012 que j'ai en tout cas ) MAis, ce qui est le plus impressionant, c'est le service apres vente : mon 12m avaitun genre de petite deformation dans le LE ( il a ridé une couple de fois sans problem, mais, deformation tout de meme ) j'ai envoyé des photos a la shop ( aux etats ) et en moins d'une journée, reponse : on a contacté le rep, il va t'envoyer un nouveau kite pour remplacer celui la !

merci la shop ( real ) et merci le rep LF, j'ai recu mon kite, l'est tout beau tout neuf !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Freedom » Ven 12 Avr 2013 19:04

Salut,

Si ce n'est pas encore vendu, ceci me semble un très bon deal (sur ikitesurf.com). 2010 F-One Bandit 7m, 9m and 13m. Les reviews sembles bonnes et ça semble être une voile bonne pour les débutants. 900$ pour les 3 avec les barres et elles n'ont aucune réparation (le gars est de Calgary) ! Au pire tu vends la 7M et tu t'achètes un board avec...

http://new.ikitesurf.com/classifieds/2850

Voilà

Bonne chance
Freedom

Messagepar Taurent » Ven 12 Avr 2013 21:05

Ouin, bon kit: la plasma + la Airush Lithium! Bon un board avec un peu de rocker serait plus le fun mais la Plasma va ta faire rider et tripper vite!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar flipper231 » Sam 13 Avr 2013 06:10

thefly4 a écrit:http://kitezone.ca/annonces/voir/id/16201

Ça c'est un bon deal, pis tu pet pas ton budget
Il te reste 400$ pour un board (300$) et un harnais (100$)

Big R l'a acheté... Ca lui fait 3 kites pour 800$ avec les Tribal de Scoutu...
flipper231

Messagepar jomxrider » Sam 13 Avr 2013 07:21

si tu veux en avoir pour ton argent tu peut t'acheter des blades tres bon kite asser rapide et pas trop cher moi je ride avec ca et il a rien pour me les enlevers a part peut etre f one lolol
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar Amure » Sam 13 Avr 2013 07:55

Taurent a écrit:Ouin, bon kit: la plasma + la Airush Lithium! Bon un board avec un peu de rocker serait plus le fun mais la Plasma va ta faire rider et tripper vite!

15m Lithium avec Plasma?

Bon ensemble vent léger. Moins approprié pour un débutant quand le vent lève un peu s'il n'a pas de voiles plus petites.
Amure

Messagepar windwing42 » Sam 13 Avr 2013 08:09

Moi je te conseille de pas prendre trop gros parce qu'on est tous tenté de sortir un peu over au début et c'est là qu'on gaffe.

Moi j'irait autour de 10m pour la première voile et une 12-13-14 pour la deuxième et un glide ferait bien l'affaire.

Bonne chance!
windwing42

Messagepar thefly4 » Sam 13 Avr 2013 09:35

windwing42 a écrit:Moi je te conseille de pas prendre trop gros parce qu'on est tous tenté de sortir un peu over au début et c'est là qu'on gaffe.

Moi j'irait autour de 10m pour la première voile et une 12-13-14 pour la deuxième et un glide ferait bien l'affaire.

Bonne chance!

Le gars demeure près de Chateauguay, donc il risque rider
sur le lac St-Louis. J'ai rider plus de 50X sur ce lac l'été passé
et 80% des sorties ont été dans du 15k et moins, et je dirais
même entre 10@12k. Donc 10M oublie ça !!
10/11/12M ok comme 2emm kites.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar chiasson » Sam 13 Avr 2013 09:48

Les deals ne restent pas longtemps, va falloir que je me botte le cul assez vite! Certains me conseillent neuf pour le harnais? Pour la grosseur de l'aile, la moyenne des commentaires virent autour de 13-14-15 pour 185 lbs sur le lac st Louis à Chateauguay. Il reste à choisir la marque, j'ai bien aimé airush dans mon cours mais ouvert à d'autres.
First finish, second finish first!
chiasson

Messagepar Taurent » Sam 13 Avr 2013 12:54

Bon c'est pas la fin du monde, 15m je conviens que c'était un peu gros mais ça permet de rider dans beaucoup de circonstance et une 10, comme dit TheFly aurait été le parfait complément. Une 13 ou 14 serait chill, pour le harnais, tout s'achète usagé, si tu va pour un seat, le Mystic Force shield fait l'unanimité des rider, les waist, ben ça ben des graffigne au dos ! ta blonde va peut être trouver ça louche au départ ! :) Y'a plein de bon harnais pis le stock ça s'achète, ça se re-vend! pas de stress.

Si tu veux neuf (Mystic), appelle Méli chez Wax, ooups j'ai tu pluggé quecqu'un moi là...

j'aime mieux les seat... à date, j'ai de bon maux de dos , mais je vais quand même ré-essayer un waist au Cap, un deal ramassé ici même sur KF. les seat ont un centre gravité plus bas, le poid et les choc sont plus absorbé au niveau des hanches et du bassin. Pour débuter ça aide à amortir les choc des premier water start ratés ... gentiments appelé des Superman! mais c'est personnel, une habitude.

A+ Bonne chance, n'hésites pas à poser des questions.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers FULL KITE