flipper231 a écrit:La zéphyr (l'ancienne) se tient à 20 nœuds trimmé au 3/4 sans problèmes. Reste à voir la nouvelle. Mais bon tu sors ça autour de 7 nœuds mais tu va revenir si tu te ramasse entre 15 et 20 nds. Pour la fat, j'ai vu Denis ( le gros, pas le petit) et Amure rider dans du 20-23 (fin de session, pas le temps de gonfler autre chose... Pour Amure il demandais toujours quoi prendre alors je me suis amusé un peu mais il a survécu sans problèmes).... Donc les top ends sont similaires, les low ends aussi.
flipper231 a écrit:Vrai, tu peux pas categoriser dans le light mais autour de 12-13 nds oui..en bas de 10, c'est toutes des tondeuses à gazon
Taurent a écrit:Je regarde pour continuer à faire évoluer mon quiver et je trouve ton commentaire à propos de ton quiver très intéressant: Fat-12-9... je pense à faire similaire mais faut que je fasse quelques tests sup pour voir si je pourrais : Core 17m - 12 -10 (GTS2) - 7m.... l'été dernier j'avais 17-13.5-10 et je trouvais beaucoup d'overlap entre les 2 XR2 (17 et 13.5), la 13.5 ayant un un excellent low end et beaucoup de high end...encore des voiles et board à essayer... l'été s'annonce SUPER !
Rotule a écrit:Content de lire ca, ca veux dire que je devrais être pas pire avec mon 2 kite quiver pour une été13.5/9
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 154 invité(s)