Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ranger ses kites...

Re: Ranger ses kites...

Messagepar seanrmz » Jeu 17 Mars 2011 21:49

ayyeee j'ai pas faite le menage.!!
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar Mister » Mer 03 Avr 2013 20:13

Denis a écrit:faites secher vos guenilles dans le salon

Image

de quoi exciter votre conjointe :lol: :lol:

La blonde a trouvé ca bin drôle... la première fois seulement! Image
Mister

Messagepar jomxrider » Mer 03 Avr 2013 21:35

ca amuse les chat les petite corde surtout sur une fly 21 m
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 04 Avr 2013 06:31

»Faites sécher vos kites comme il le faut remettez les dans les sacs. Gardez ces sacs dans un endroit sec. Pas de cabanon et de garage et le tour est joué.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar jumarcil » Jeu 04 Avr 2013 09:11

Image

de quoi exciter votre conjointe

:lol: :lol:

Avec 4 chats et un chien ... pas sur... Moi je les fait secher dans la cave; j'ai une piece non fini et je les etends sur 2 chaises eloignees une de l'autre, ca pends dans le vide et ca seche dans le temps de le dire.
jumarcil

Messagepar Rotule » Jeu 04 Avr 2013 09:26

Moi je les gonfle en arrivant à la maison (condo) et je les fait sécher sur le gazon à l'extérieur. Pendant qu'il sont là à sécher, je passe une serviette entre le boudin et la toile du canopy pour enlever toute traces d'eau, Ca me permet d'inspecter visuellement ma voile par le fait même.

Si il pleut, c'est la prochaine journée ou il ne pleut pas qui fait la job.

Après je range ma voile dans son sac dans mon garde robe de la chambre d'amis :D j'aimerais les mettre dans le salon comme sur les photos mais ma blonde capote déjà avec tout les surfs accroché aux murs.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar bobdiver » Jeu 04 Avr 2013 10:00

Image

de quoi exciter votre conjointe

:lol: :lol:

Encore plus quand la bonde va passer dessus avec ses souliers à talons hauts...

Sérieusement j'ais des kites et des parapentes, l'important c'est de sassurer que la voile n'est pas humide avant de la plier et de la ranger dans un endroit frais et sec, ne pas plier la voile trop serrée et laisser le sac ouvert. Le tissus de nos kites n'aiment pas la chaleur, ne pas laisser les kites dans la voiture au soleil l'été.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar BigR » Jeu 04 Avr 2013 10:08

Haha le séchage dans le salon,

Déjà expérimenté et a garder comme joker en cas de force majeur, sur le coup de la nouveauté ça a marché les deux premières fois pour moi.
(mode mauvaise foi) Le salon ne serait pas une zone de séchage pour kite d'après ma conjointe, ha bon ? :geek:

Je me suis rabattu sur la chambre d'amis, pour l'instant ça passe, les deux portes de la penderie font un excellent support 8-)

A noter : au même titre que la souris, le chat et surement les lapins domestiques, le roomba est aussi a classer parmis les ennemis potentiels du kite
BigR

Messagepar storm_trooper » Jeu 04 Avr 2013 18:23

Image

Désolé pour le délai... la photo du haut avec la bâche bleu simule le kite qui sèche. La photo du bas montre l'espace entre les deux crochets. Les crochets sont face à face dans le garage.
La corde que j'ai prit est de la paracorde, c'est très solide. Ma Frenzy 9m² fitt très bien sur ce sèchoir... mettons que jusqu'à 13m² je serais correct... plus grand de voile = une troisième cordes serait mise en place (2 autres crochets).
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Denis » Jeu 04 Avr 2013 18:45

systeme de sechage de ma 19m

Image
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE