La ils lancent et le monde vont commencer à acheter en octobre je suis certain. Sauf les mordus qui vont changer leurs XR2, peut être des gens qui vont avoir terminé leurs cours... Mais bons ils sont la 2 ans donc on a le temps

flipper231 a écrit:Tu vois quand je dis que leur marketing est défaillant... La XR3, ils la sortirons pas avant juin right? Aucune fuite rien... En juin si t'as pas tes kites, t'as perdu la moitié de la saison... Cet été m'a aller te voir pour les essayer, je vais piquer celle à Neil aussi pour pas gonfler une journée que vais arriver tard au spot mais il ne sera pas le temps d'en acheter, j'ai mon quiver et y'a pas mal de monde qui ont leur quiver 2013. Ils seraient même mieux d'attendre août / sept tant qu'à ça, juste à temps pour les australiens, le brésil, les caraïbes, la fin de la saison ici et le kiteskiikg... Ou laisser fuire des photos comme North ou Cab, ça donne le goût, on se dit qu'on va attendre que ça sorte ( Sony, Fuji et leica font ça pour les caméras aussi).
La ils lancent et le monde vont commencer à acheter en octobre je suis certain. Sauf les mordus qui vont changer leurs XR2, peut être des gens qui vont avoir terminé leurs cours... Mais bons ils sont la 2 ans donc on a le temps
Taurent a écrit:Je viens de jeter un oeil au Blog de Marie-Lou (lien fourni par Kite11), une photo a attiré mon attention:
http://3.bp.blogspot.com/--HffBvTKCfU/U ... 040962.JPG
ce qui me fait dire qu'il y a une justice en kite, pro-rider ou pas, gars ou fille, sur la plage tout le monde pompe sa voile !!!
kiter11 a écrit:Taurent a écrit:Je viens de jeter un oeil au Blog de Marie-Lou (lien fourni par Kite11), une photo a attiré mon attention:
http://3.bp.blogspot.com/--HffBvTKCfU/U ... 040962.JPG
ce qui me fait dire qu'il y a une justice en kite, pro-rider ou pas, gars ou fille, sur la plage tout le monde pompe sa voile !!!
En tout cas, ça confirme ce que je pense: pomper sa voile, c'est ça qui met en forme..![]()
![]()
kiter11 a écrit:flipper231 a écrit:Tu vois quand je dis que leur marketing est défaillant... La XR3, ils la sortirons pas avant juin right? Aucune fuite rien... En juin si t'as pas tes kites, t'as perdu la moitié de la saison... Cet été m'a aller te voir pour les essayer, je vais piquer celle à Neil aussi pour pas gonfler une journée que vais arriver tard au spot mais il ne sera pas le temps d'en acheter, j'ai mon quiver et y'a pas mal de monde qui ont leur quiver 2013. Ils seraient même mieux d'attendre août / sept tant qu'à ça, juste à temps pour les australiens, le brésil, les caraïbes, la fin de la saison ici et le kiteskiikg... Ou laisser fuire des photos comme North ou Cab, ça donne le goût, on se dit qu'on va attendre que ça sorte ( Sony, Fuji et leica font ça pour les caméras aussi).
Ils sortent la voile en juillet juste à temps pour la PKRA - Allemagne. C'est la plus grosse étape de la saison pour la PKRA. Plus de 100 000 personnes de toute l'Europe sur place pendant 3 jours. CORE organise donc un gros démo.
Je sais pas pour toi, mais moi, en juillet, il me reste encore 4 mois de bonne ride au Québec, puis Cuba... Tu préfères avoir une voile de l'année à l'automne?![]()
Entk, ça me fera plaisir de te les faire essayer. Je sens déjà que tu as hâte !![]()
![]()
C'est sans rancune, tout ça, Flipper, hein?
flipper231 a écrit:Donc faut le voir de même...c'est le premier kite 2014
kiter11 a écrit:flipper231 a écrit:Donc faut le voir de même...c'est le premier kite 2014
Là tu parles, mon Flipper!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 157 invité(s)