Peut être qu'il vente moins a T-R mais les kiteux de T-R aiment les gros kites,j'y suis aller cette été ,arrive sur le spot je prends mon anémomètre ,il vente entre 18 et 23 noeuds sur le bord de la route,je me dit il doit venter un peu plus au large donc je monte ma 7m(je pèse 165 lbs), il y a un gars qui viens me voir en me disant que j'allais manquer de vent que lui était en 10 pis qu'il était sorti pour changer pour une 14,je lui dit est déjà gonflé je vais m'essayer ,il me réponds regarde les gars qui rident sont tous en 12-13 pis 14 . Ben je suis sortie en 7 pis j'ai pas regrétté mon choix,je sautait aussi haut que les autres et j'aivait du plaisir a voler mon kite avec une 14 je trouve le kite tellement slow que je sacre après.SebM a écrit:Vous devez rester dans un endroit ou il vente plus qu'a Trois-Rivières ma gang de chanceuxCar ici, moi je pèse 188lbs et je ride 80% du temps en Crossbow 13 mètres. Cette Crossbow 13 a autant de low end qu'une SB 14. 3 de mes amis rident principalement en SB 14, un autre en Speed 3 15 OU Crossbow 13. Pour l'hiver c'est certain que 12 mètres ça va être en masse mais pour l'été je dis ça dépend certainement ou il va rider... ici (Trois-Rivières) a son poids je garantis qu'il le regretterait avec une 12 comme plus gros kite.
Séb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)