Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Re: Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Messagepar bad black wolf » Mar 26 Mars 2013 17:13

Oui
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar kabouka » Mar 26 Mars 2013 19:18

Le mien devrait arriver d'ici la semaine prochaine
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar tropicana » Mar 26 Mars 2013 19:59

Ça fait des années que je débute une saison en drysuit (o'neill") je porte du polar en dessous et pour les gants, ils ne faut pas qu'ils soient trop serrés..meme "lousse" pour la t^te c'est important que tu sois le plus au sec...la tuque au premier moove tu la perdras si tu le rates..en fait au printemps faut s'attendre ;a une courte session donc pas de panique sur le stuff. enjoy!!!!
tropicana

Messagepar flipper231 » Mar 26 Mars 2013 22:54

Faut j'aille ré-essayer le Soul en 2XL, 1 point plus grand que mon pyro pro... Sinon je peux juste l'enfiler avec un t-shirt... :-(. Ils ont reçu les 2xl...
flipper231

Messagepar Yuko » Mer 27 Mars 2013 08:37

Recu mon Lucifer la semaine passé, beau en maudit! J'hesitais beaucoup pour la grandeur, j'ai pris large finalement, cest bien pour ma grandeur un coup tout l'air est sorti. Ce que j'ai bien aimé cest le seal du coup en neoprene et non en latex comme les Oceon Rodeo j'avais essayer, j'avais l'impression de naitre a nouveau en passant ma tete par la , ha-ha :)
Yuko

Messagepar Whabbits » Mer 27 Mars 2013 10:45

@ flipper231
If the Soul XXL is still too tight, try a "XLK" it is wider at the shoulder and waist.
Whabbits

Messagepar Yuko » Mer 27 Mars 2013 13:48

Louis T a écrit:
Yuko a écrit:.... Ce que j'ai bien aimé cest le seal du coup en neoprene et non en latex comme les Oceon Rodeo j'avais essayer, j'avais l'impression de naitre a nouveau en passant ma tete par la , ha-ha :)

Je savais pas que c'était en neoprene, moi non plus le latex je suis pas capable et en plus si tu dois changer les seals et ça arrive forcément ça coûte très cher, déjà que le dry est dispendieux, mais Lucifer est moins cher et souvent en réduction
Tu nous dira si tu es satisfait, pour le moment je continue en 5/4/3, ça fait la job pour moi

Je suis pas pret a dire que lucifer est moins cher, en rabais il est kif kif avec un OR Soul.

Il ya un bon review sur YouTube sur ce Dry la, par contre c'est en russe :rendeer:
En gros, il semble bien faire la job, je sais que les premier Lucifer avais des problemes, en suite ils ont arreter la production et mainteant sont revenus avec ce nouveau model. Et le look est d'enfer!

Mais oui, je vous tiens au courrant aussi que je fait ma premiere sortie dans H2O :fish: :fish:
Yuko

Messagepar bad black wolf » Mer 27 Mars 2013 16:44

Oui des 2012 mais je crois que 2012 les problemes de fuites sont régler!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar fullchoke » Mer 27 Mars 2013 17:23

bad black wolf a écrit:Oui des 2012 mais je crois que 2012 les problemes de fuites sont régler!
On m,a changer mon 2011 pour un 2012 et j,ai comparer avec Ocean Rodéo et le tissus se ressemble étrangement.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar bad black wolf » Mer 27 Mars 2013 17:34

Alors je crois que jai un peu raison ! Ils sont en liquidation chez wind-spirit
bad black wolf

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE