Faut être attentif pour voir passer Normand au tournant de la borne y passe en ta......
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes a écrit::shock: Faut être attentif pour voir passer Normand au tournant de la borne y passe en ta......
une erreur que WAX a fait la boué C étais sous le vent par rapport a la ligne d'arrivé , il voulu trop remonter pour donner sont numéro aux officiel , il aurais du passer en bas de la ligne d'arrivé meme si c' étais loin des officiels Normand avais une bonne allure aussi mais il a pris la bonne trajectoire , Wax va surement se reprendre l'an prochain
Mon copain Marco a fait des photos et des vidéos de Val-Brillant, je vais faire une vidéo avec ça en fin de semaine et la mettre ici.
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.