Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Truc pour wetsuit qui sentent mauvais

Re: Truc pour wetsuit qui sentent mauvais

Messagepar mrgoodvibes » Sam 16 Mars 2013 07:25

.Si il est toute jaune au complet où du rose et vert! Il serait peu être temps de le changer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

come on full,c pas bien de rire de moi pis Gabriel comme ça!!! :( :( ;) ;) J.P avec le suit aux couleurs du drapeau de la fierté gaie(circa 1980et quelque) :cry:
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar URSS » Sam 16 Mars 2013 07:42

Une fois sur 2 ou 3, je le rince dans la piscine, vite fait bien fait. J'imagine que le chlore dans l'eau aide à tuer les odeurs.

Les nouveaux matériaux anti-bactériens semblent aider. Seul problème : mes poils de bédaines restent pris dans le wet suite :o

C'est probablement mon nombril que se venge de mes t-shirt qui ne cesse de faire de la ''mousse de nombril'' :lol:

Mais bon ma vie pourrait être pire si j'étais un chat...

[youtube]IV8wZ8J3wKE[/youtube]
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar Denis » Sam 16 Mars 2013 07:45

URSS a écrit:Une fois sur 2 ou 3, je le rince dans la piscine, vite fait bien fait. J'imagine que le chlore dans l'eau aide à tuer les odeurs.

Les nouveaux matériaux anti-bactériens semblent aider. Seul problème : mes poils de bédaines restent pris dans le wet suite :o

C'est probablement mon nombril que se venge de mes t-shirt qui ne cesse de faire de la ''mousse de nombril'' :lol:

Mais bon ma vie pourrait être pire si j'étais un chat...

l'entre saison va etre long :roll: :roll: :lol:
Denis

Messagepar farmer » Sam 16 Mars 2013 11:38

On s'amuse sur KF!!!!! Et oui JP et Gab font dure avec leur vieux wet, mais ils ont du style une fois sur l'eau.

Bien hâte à la saison liquide :D
farmer

Précédent

Retour vers FULL KITE