Superbe fin de semaine , lac de glace surface très rapide des pointe de vitesse hallucinante en speed 4 8m samedi et en speed 3 12m dimanche ,
une chance que j'avais hummingbird pour me décoller et atterrir, a Val-Brillant il n'ont plus de neige les champs sont sur le foin , la neige est ici sur la rive nord de MTL
hummingbird a déclarer forfait a cause d'une blessure a St-Placide et a préférer nous donner un coup de main ,ca été une aide très précieuse pour nous ,
Des courses très serrer toute la fin de semaine mais celle que je ne peut oublier est la première course de dimanche matin ou j'ai terminé une demi botte devant Kiterider j'étais tellement concentré a regarder la ligne d'arrivé que je ne regardais pas mon kite qui c'est mélangé a celui de Normand tout un finish

.
j'ai encore appris d'autre aspect de course cette fin de semaine .
et que dire de WAX qui est arrivé premier a la boué A dimanche en Flex et est c'est trompé a la boué B il est allé viré 100 pied trop loin mais a réussi a terminé 6 pied devant moi qu'elle course

( visibilité de 50 pied dimanche on avancais a la devinette)
Félicitation aux médaillé de Val-Brillant et aux Gagnant de championnat Bravo
Merci aux organisateur , aux bénévole et aux courreur sa été une superbe fin de semaine j'ai déja hate a l'an prochain

.