Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Re: Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Messagepar wind » Mar 12 Mars 2013 18:54

Meme quand les mains sont gele dans mes Dakine Titanium je suis toutjours chaud avec celles ci :D
http://www.nrsweb.com/shop/product.asp? ... deptid=944

Laine mérinos est sans pareil en termes de polyvalence (plage de température), ni le confort ni les performances et oui il vient avec un prix, mais il vaut son pesant d'or, surtout si vous l'obtenez en promotion ... pas faire de la publicité, mais Camp de Base Montréal a un jusqu'à 30% de rabais sur les icebreaker en stock :joker: :roll:
wind

Messagepar bad black wolf » Mar 12 Mars 2013 19:30

Sa lair dune bonne mitaine sa!!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar fullchoke » Mar 12 Mars 2013 21:09

Denis a écrit:la prochaine fois je fais le test suivant:

gant de laine mince, gant de vaisselle, le tout sous le latex avec d'enfiler le drysuit

parait-il que ca marche
Moi je t'apporte ma vaiselle Denis!

J'ai déjà vue un gars qui avait installer des gaskets de Drysuit sur des gants à vaiselle.

Full-Mir :?:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar fullchoke » Mer 13 Mars 2013 06:21

wind a écrit:Meme quand les mains sont gele dans mes Dakine Titanium je suis toutjours chaud avec celles ci :D

Laine mérinos est sans pareil en termes de polyvalence (plage de température), ni le confort ni les performances et oui il vient avec un prix, mais il vaut son pesant d'or, surtout si vous l'obtenez en promotion ... pas faire de la publicité, mais Camp de Base Montréal a un jusqu'à 30% de rabais sur les icebreaker en stock :joker: :roll:
Salut Wind
Peu tu les avoir au Québec ses mitaines? Si oui ou?

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.

fullchoke

Messagepar kabouka » Mer 13 Mars 2013 07:17

Image

Pour ma part je suis réellement frilleux des doigts et ses mitaines font réellement la job

J'avoue que les mitaines que wind nous a montrè ont d'lair chaude aussi
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar fullchoke » Mer 13 Mars 2013 07:33

Le best serait une bar chauffante :lol:

Full-Hot! :lol:

fullchoke

Messagepar jumarcil » Mer 13 Mars 2013 09:36

Ma blonde m'a acheté des sous gants en laine de merino pour Noel; c'est hyper mince et je m'en suis servi tout l'hiver sous mes gants et ca fait une mechante difference. Je vais les tester sous un gand de caoutchouc et ce en doussous de mes neo-mit dakine ; d'apres moi ca va faire une super job et ca n'augmentera pratiquement pas l'épaisseur de la paume. C'est vraiment ca le probleme avec les gants de plus de 3mm, meme 3mm sous la paume c'est tres tres limite.

ce n'est pas ce modele excatement mais ca donne une idee

Image

avec ca :

Image

plus ca

Image
jumarcil

Messagepar Denis » Mer 13 Mars 2013 12:24

fullchoke a écrit:J'ai déjà vue un gars qui avait installer des gaskets de Drysuit sur des gants à vaiselle.

Image
Denis

Messagepar Fouduvent » Mer 13 Mars 2013 12:30

J'ai acheté des Dry Glove sur eBay fait pour la plongé. C'est un gant fait du même matériel que les seals de Dry en Latex noir. Tu mets des petit gant de laine en dessous ca marche l'eau ne rentre pas mais c'est hyper dure a mettre les 2 seals sur le bras en même temps (le suit et les gants) ca te coupe la circulation dans les doigts.. C'est pas parfait. Les mitaines Dakine ça marche assez bien. J'ai d'autres mitaine de chez MEC encore plus chaudes semblables a celle de NRS dans le lien plus haut ça marche très bien mais ca fatigue les doigts assez vite a cause de l'épaisseur. J'amène tout a la plage et je choisi selon les conditions.
Fouduvent

Messagepar jumarcil » Mer 13 Mars 2013 17:15

fullchoke a écrit:
wind a écrit:Meme quand les mains sont gele dans mes Dakine Titanium je suis toutjours chaud avec celles ci :D

Salut Wind
Peu tu les avoir au Québec ses mitaines? Si oui ou?

F.C.

Salut Full;

pour ce qui est des Toaster Mitts; on va en avoir stock debut de semaine prochaine chez Wax Design :
contacter :
seb.waxdesign@gmail.com
jules.waxdesign@gmail.com
wax@waxdesign.ca

Image
jumarcil

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE